xboxconnect 3.4

Discussion in 'LnS French Forum' started by julius, Dec 1, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. julius

    julius Guest

    Bonjour , j'ai lns 2.04 p2 et voudrais utiliser le logiciel xboxconnect (une xbox est branchée en reseau sur internet en passsant par le PC) , cela fonctionne (firewall desactivé) mais j'aimerais connaître les ports et le nombre de règles à faire (1 udp client+ 1 udp serveur , 1 tcp client + 1 tcp serveur ?) , pour le port je crois que c'est le 8602 , j'ai essayé mais je n'y arrive toujours pas, il doit me manquer une info , merci
     
  2. MickeyTheMan

    MickeyTheMan Security Expert

    Joined:
    Feb 9, 2002
    Posts:
    1,017
    http://www.xbchelp.com/firewall/mcafee/
    En me basant sur ces instructions, il sembles que tu doives autoriser UDP 67,68 et 123
     
  3. julius

    julius Guest

    Ou la la , pas clair le Firewall Mcafe, vive lns !
    Moi je comprends plus rien (à part mon lns) , donc pour ces UDP 67 , 68 , 123 , il faut faire 2 règles à chaque fois (une client et une serveur) ?
     
  4. MickeyTheMan

    MickeyTheMan Security Expert

    Joined:
    Feb 9, 2002
    Posts:
    1,017
    J'ai toujours trouvé que la meilleure facon est de regarder le log pour voir ce qui doit etre débloqué lorsque tu lances une app
     
  5. julius

    julius Guest

    J'ai fait , c'est le 8602 mais je pense qu'il y en a un autre que j'ai pas vu!
    Et en plus je ne sais pas si je dois faire en TCP ou UDP ou les deux , et client ou serveur ou les deux ?
     
  6. julius

    julius Guest

    Autre question , je suis sous Win XP, est-ce que je doit importer la régle de partage de connexion ICS serveur sur mon PC ?
    Merci
    PS : je cherche sur des forums , pour l'instant voilà mes réponses pour xboxconnect : 8602 TCP et UDP je sais toujours pas si c'est serveur ou client.
     
  7. Pieter_Arntz

    Pieter_Arntz Spyware Veteran

    Joined:
    Apr 27, 2002
    Posts:
    13,491
    Location:
    Netherlands
    Hi julius,

    Cette page fournit les informations de configurations de plusieurs PC utilisant ICS http://www.looknstop.com/Fr/rules.htm#ICS_config .

    J'espère que ceci aide,

    Pieter
     
  8. julius

    julius Guest

    C'est fait , une partie de Counter Strike en réseau sur xboxconnect ! (pas de lag, impressonnant!) , j'avais un ping entre 70 et 150 , max 200 mais pas longtemps , le plus souvent entre 80 et 100 (cable 512/12:cool:, sous Win XP, 2 cartes réseaux intégrés sur carte mère.
    Pour cela, j''ai utlilisé le jeu de règles évolués plus:
    - 1 régle UDP port 8602 serveur
    - 1 régle UDP port 8602 client
    - 1 régle TCP port 8602 serveur
    - 1 régle TCP port 8602 client
    - pas de règles de partage de connexion (ics)
    Je sais il y a certainement une règle ou 2 en trop , ou alors il y a moyen de faire plus court o_O Mais comme je sais pas trop...Si quelqu'un à des précisions...
    Maintenant je cherche aussi le moyen de laisser passer la voix (micro-casque dispo pour xbox!), j'ai une piste => le port UDP 6073 ?
    Merci à ceux qui aident et à ceux qui essais !
    Je pense que look'n'stop devrait faire un petit chapitre tout simple et complet dans la FAQ pour réussir à utiliser le xboxconnect, x-link et gamespy (les 3 plus gros réseaux Xbox-PC-internet-xbox avec toutes leurs fonctions (chat, jeu en réseau,vocal), c'est pas une bonne idée o_O (rassurez-vous je ne suis pas un fainéant, je suis en train de faire un max de forum et de FAQ , et je trouve des petits morceau à droite et à gauche, des fois c'est pas cohérent , bref c'est pas le top).
    Vu le prix de l'abonnement du XBox Live, le nombre d'utilisateurs des softs tunnels-Xbox va très certainement augmenter puisqu'il est légal et gratuit Xbox-PC ;) Cela ferais autant de personnes "encore plus" satisfaites de look'n'stop...
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.