wallbreaker test

Discussion in 'LnS French Forum' started by karol, Jun 26, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. karol

    karol Guest

    Salut tout le monde,
    J'ai fait le wallbreaker test.
    Il a troué mon LnS 2.04p2 sans problème.
    Désolé si d'autres en ont parlé, moi j'ai pas vu.
    Suis-je le seul, ou bien la parade n'a pas encore été trouvée?

    Amicalement.
    Karol
     
  2. gkweb

    gkweb Guest

    Salut,

    Je suis l'auteur du site et du programme, et tous les firewall actuels testés sur www.firewallleaktester.fr.st sont "troués" par ce programme.
    Pour l'instant pas de solution, mais je suis persuadé que l'équipe Look'n'Stop fait tout son possible :)

    En attendant, il est fortement conseillé d'avoir un antivirus a jour pour détecter les chevaux de troie et autres programmes malicieux que le firewall ne pourrait voir (je te rassure, la majorité dans la nature sont vraiments standards et détectés sans problèmes par Look'n'Stop)

    gkweb.
     
  3. karol

    karol Guest

    Merci bien de ta réponse,
    j'ai bien entendu verroullié avec antispy, antitrojans et antivirus à jour.
    Amicalement.
    Karol
     
  4. JacK

    JacK Registered Member

    Joined:
    Jun 20, 2002
    Posts:
    737
    Location:
    Belgium -Li?ge
    Hello Karol,

    System Safety Monitor est un plus à n'importe quel FW et permet de prévenir tous les leaktests.
     
  5. karol

    karol Guest

    Hi Jack,

    J'ai bien noté. C'est fait, j'utilise ssm.
    Cependant après avoit testé mon Pc sur pcflank j'ai eu ceci comme réponse, à propos de referer:

    When you browse a web site, it can collect various data about you, such as the Internet address of your computer, your region, Operating System, browser type, browser version, etc. Your web browser automatically sends this information each time it locates a new web site. One of these data is the referrer, which is the location of the last site you visited. Sites keep track of this data, mostly in a general way for statistical data and marketing research. There is a growing concern that online privacy is being infringed. To safeguard your privacy we recommend getting competent firewall software to block your browser sending information about you and your computer.


    Cela veut dire que mon look'n stop laisse passer des informations vers les sites que je visite. C'est bien ça?
    Alors comment verrouiller cela?

    merci pour ton aide.
    Amicalement.
    Karol
     
  6. gkweb

    gkweb Guest

    Salut,

    ceci n'est pas du ressort de Look'n'Stop, ce qui est visible d'un site web ce sont les informations qui sont contenues dans tes requetes autorisées (sinon tu ne pourrai pas naviguer).
    Il y a moyen de gommer ces informations en passant par un proxy et en le configurant, sinon d'autres naviguateur comme Opera te permette dans les options de cacher/modifier ces données.

    Il existe des "firewall" qui te permette d'acceder a ces données, mais ce genre de fonctionalité n'a vraiment rien a voir avec un firewall...

    Enfin pour ce qui est de l'adresse IP, si le site ne la voyait tu ne pourrait pas avoir de réponse, donc tu ne pourrait pas naviguer, c'est obligé que ton ip soit visible.
    Il existe un moyen de la rendre invisible en passant par des proxy anonymes sur Internet, mais ta naviguation n'en sera que plus ralentie...

    gkweb.
     
  7. JacK

    JacK Registered Member

    Joined:
    Jun 20, 2002
    Posts:
    737
    Location:
    Belgium -Li?ge
    Hello ;)

    Oui et non : dépend de proxy anonyme.

    Un avantage : si le site visité est déjà en cache, accès au site plus rapide.

    Facteurs déterminant pour la fluidité du surf : le latency : plus il est petit mieux c'est et aussi de la BP du serveur proxy et de l'encombrement. Seul un test du proxy depuis sa machine permet de s'en rendre compte, les indications données sur les listes sont inutiles : elles donnent les valeurs pour la machine sur laquelle les tests sont faits qui peuvent être très différents selon la situation géographique et le provider, entre autres.

    Par exemple, j'utilise toujours des proxies Elite pour le surf (High Anonymity)
    Actuellement : latency : +/- 320 ms
    BP sans proxy +/- 2850 kbps avec +/- 2650 kbps
    La différence est minime et l'avantage certain
    OT : inutile d'utiliser pour le https un proxy anonyme : en effet les échanges sont codés mais aucune raison de laisser les pages accédées dans le cache du proxy ;)

    @micalement,
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.