Version Officielle 2.05.

Discussion in 'LnS French Forum' started by Frederic, Apr 25, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. GEGEPING

    GEGEPING Registered Member

    Joined:
    Jun 11, 2004
    Posts:
    31
    Bjr,

    Qui peut m'expliquer le fonctionnement de process guard o_O

    Dans la version gratuite ça peut surveiller un processus en plus de lui même o_O

    Donc ça pourrait servir à protéger look 'n' stopo_O

    Une aide détaillé me serait d'un grand secour pour paramétrer ça, car je ne suis qu'un modeste utilisateur d'internet, je commence à comprendre un petit peut look 'n' stop c'est déja bien :)

    D'avance merci :eek:
     
  2. GEGEPING

    GEGEPING Registered Member

    Joined:
    Jun 11, 2004
    Posts:
    31
    Bsr,

    Alors j'ai regardé les regles évoluées, celle que j'utilise en ce moment.

    J'ai remarqué ceci:

    Certaines rêgles quelles soit pour autoriser quelques choses ou interdire, ne sont pas cochées avec la case verte de la première colonne?

    Est ce normal?

    GG
     

    Attached Files:

  3. WasF

    WasF Registered Member

    Joined:
    Jul 9, 2004
    Posts:
    4
    Bonjour,
    Je veux acheter la version 2.0.5, mais au moment de la saisie de ma commande, on me dit qu'une adresse de messagerie gratuite ne serait pas accéptée; et quand je saisit la mienne sur yahoo, j'arrive sans encombres sur la page de paiement sécurisé.

    Je voudrais pas payer d'abord pour découvrir après qu'au fait "on n'accepte pas les @e-mail gratuite" et passer 4 mois à essayer de récupérer mes 40 euros.

    Quelqu'un a déjà fait l'expérience ? Je peux y aller ?

    Merci de m'aider. J'ai passer longtemps à choisir mon firewall, et si je suis arriver à découvrir l'existence de Look 'n' Stop, c'est parceque la procédure d'achat de ZA en frainçais ressemble trop à une arnaque (et j'aime pas trop qu'on me prenne pour un con).
    L'économie immatérielle c'est cool, mais j'arrive pas à avoir une totale confiance ;o}

    WasF/
     
  4. MickeyTheMan

    MickeyTheMan Security Expert

    Joined:
    Feb 9, 2002
    Posts:
    1,017
    LNS offre période D'essai de 30 jours.
    En as tu profité avant d'acheter ?
     
  5. MickeyTheMan

    MickeyTheMan Security Expert

    Joined:
    Feb 9, 2002
    Posts:
    1,017
    Celà indique que ces règles ne sont pas activées
     
  6. WasF

    WasF Registered Member

    Joined:
    Jul 9, 2004
    Posts:
    4
    Je suis convaincu !
    Et pour tout dire, je me moque un peu des 40 euros. Si le produit ne me plait pas, je passerai à un autre (je suis ingénieur réseaux célibataire et je gagne plutôt bien ma vie-les participatrices à ce forum sont invitées à ne pas me répondre ). ;)

    J'ai fait le tour des versions gratuites des FW et je suis frustré de ne pouvoir coder mes règles spécifiques (puisque je connais précisément les @/ports que je veux gérer). Donc je veux une version full. J'ai essayé de commencer avec ZA sur les conseils de Steve Gibson (grc.com que je recommande vivement à tous ceux qui s'intéressent à la protection de leur vie privée), mais la procédure d'achat sur le site du partenaire français prend liittéralement le client pour un con.

    Je n'aime pas qu'on m'applique des modèles marketing à la con, et je n'aime pas qu'on (essaie de) m'arnaque(r). C'est pour ça que l'histoire de l'adresse e-mail gratuite me laisse perplexe.

    Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de réaction à ma question des gens de chez L'n'S. Je suis un acheteur décidé de ce produit. J'attend simplement une réponse à ma question. Aider moi !! :oops:

    WasF
     
  7. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    La recommendation sur "l'email gratuite" vient de la procédure de paiement de Yaskifo! pour limiter la fraude, et n'est pas tellement de notre fait.
    Ceci dit les adresses en yahoo.fr ou yahoo.com semblent ne pas poser de problème (des utilisateurs s'étant déjà enregistrés avec ce genre d'email).
    Je vois mal Yaskifo! accépter l'email au niveau du formulaire, faire la transaction financière et ensuite refuser l'email.

    Vous pouvez contacter Yaskifo! si vous souhaitez avoir une confirmation.

    Cordialement,

    Frédéric
     
  8. WasF

    WasF Registered Member

    Joined:
    Jul 9, 2004
    Posts:
    4

    Je vois.
    Je leur ai posé la question sur 2004@yaskifo.com. J'attend leur réponse.
    :doubt:
     
  9. WasF/

    WasF/ Guest

    Sincèrement désolé.
    Celui-ci aussi svp.

    WasF/
     
  10. scarabee

    scarabee Guest

    Bonjour,

    La nouvelle version est elle compatible avec windows 2000 server ??
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.