Transfert de fichier MSN

Discussion in 'LnS French Forum' started by X-Trilenim, Jan 29, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. X-Trilenim

    X-Trilenim Guest

    Bonjour à tous !

    J'ai fait l'acquisition de Lns il y a quelques semaines et j'en suis très satisfait.

    Cependant, lorsque j'envoi des fichiers via msn, au bout de quelques secondes le transfert devient très lent. J'ai importé les règles comme expliqué sur le site mais rien n'y fait. Afin d'être sûr qu'il s'agissait de LnS, je l'ai désactivé afin de tenter un transfert. Celui-ci était incontestablement bien plus rapide.

    Quelqu'un connait-il l'explication et aussi une solution pour remédier à ce problème.

    D'avance merci

    Cordialement !
     
  2. Remouald

    Remouald Registered Member

    Joined:
    Dec 16, 2005
    Posts:
    99
    As-tu consulté le log de LnS pour voir s'il bloque quelque chose?
     
  3. X-Trilenium

    X-Trilenium Guest

    Je pense que tu dois parler du journal.

    Oui, je l'ai consulté durant l'utilisation d'MSN (envoi de fichier), et aucune règle ne s'y affiche (en tout cas dans les blocages puisque ce sont les seuls règles que j'affiche). Je pense regardé du côté des règles qui sont acceptées. Même si une règle est acceptée elle peut peut-être avoir un effet sur l'envoi de fichier.

    Merci
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Essayez de juste désactiver le filtrage internet pour vérifier que le problème vient de là.
    Si par hasard ça reste lent, alors le problème viendrait plutôt du Filtrage Logiciel, et donc regarder les règles n'est pas la bonne piste.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.