Suggestion

Discussion in 'LnS French Forum' started by ozzii, Jun 14, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ozzii

    ozzii Registered Member

    Joined:
    Jan 27, 2003
    Posts:
    83
    Bonjour,

    Tout d'abord BRAVO!!!

    Pourquoi ne pas faire en sorte qu'on puisse avoir d'autres langues a disposition dans LNS?
    Je pense que cela serais un petit plus.
    Je suis sur, que des personnes voudront fraire les traductions (comme moi) dans une autre langue.

    Cordialement.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    C'est prévu dans la prochaine version.

    Via un plugin, il sera possible de traduire Look 'n' Stop dans d'autres langues.
    Et les traductions pourront être faites de manière externe via un fichier texte.

    Cordialement,

    Frédéric.
     
  3. ozzii

    ozzii Registered Member

    Joined:
    Jan 27, 2003
    Posts:
    83
    Est-ce que ce fichier texte pourras etre retourner pour que la traduction soit "officielle" et distribuée avec LNS?
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    On ne sait pas encore comment on procèdera.

    Ce qui est sûr c'est qu'on ne fera sans doute pas autant de packages différents (setup.exe) que de langues différentes.

    Peut être pour les langues les plus utilisées qui manquent (en particulier Espagnol) ce sera le cas, mais pour les autres, il faudra sans doute venir récupérer le fichier texte à partir de notre site (ou d'un autre).

    Dans tous les cas, par contre, les fichiers traduits pourront nous être retournés pour que nous les centralisions.

    Frédéric.
     
  5. ozzii

    ozzii Registered Member

    Joined:
    Jan 27, 2003
    Posts:
    83
    Merci pour les reponses :D
     
  6. gkweb

    gkweb Guest

    je m'avance donc peut etre avec ma question si la partie plugin est toujours en chantier et pas du tout finie, mais j'aurai aimé savoir comment on pourra developper nos plugins, est ce que ce sera du C++ pur ou bien du langage Look'n'Stop particulier qui nous donnera des raccourcis ?
    On devra developper sous Visual C++/Basic ou notepad ?

    Voilà mes petites questions... :)

    gkweb.
     
  7. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Les plugins sont des DLLs, donc peu importe le language utilisé, du moment que l'environnement de développement permet de créer des DLLs, il sera possible de créer un plugin.

    Coté traduction, un plugin de translation par défaut sera fourni, et ce plugin ira chercher les strings dans un fichier texte.
    Pour faire une traduction de Look 'n' Stop il ne sera donc pas nécessaire de créer un plugin mais juste de lui fournir un fichier texte avec les strings traduites.

    Frédéric.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.