salut, voilà j'ai trouvé sur le forum les ports à ouvrir pour jouer à BF2 sur internet sauf que j'ai rien pigé cela ne fait pas très longtemps que j'utilise LNS et encore moins que je créer des règles) , quelqu'un n'aurait pas le fichier "*.rie" tout prêt à me passer?
Bonjour, Des fichiers de règles divers sont disponibles ici: http://looknstop.soft4ever.com/Rules/Fr/ Il y en a 2 pour BattleField, récupérés sans doute suite à des posts sur ce forum. Si ça ne marche pas comme il faut, consulter le journal pour voir ce qui est bloqué, et si le port indiqué est dans la liste de ceux que vous avez trouvés, alors avec un clic droit sur la ligne du journal vous pouvez créer une règle très simplement. Cordialement, Frédéric
En tête de liste c'est normalement Ok, vu que les règles autorisent. Comme indiqué dans mon précédent message, consultez le journal si ça ne marche pas. Frédéric
justement ça marche pas j'ai la règle TCP qui bloque les connexions entrentes alors qu'elle est bien en dessous des règles concernant Battlefield 2
Quels sont les ports indiqués dans les paquets bloqués du journal ? Sont-ils dans la liste des ports à ouvrir que vous avez récupérée ? Frédéric