Bonjour, J'utilise D4 un logiciel de mise à l'heure automatique. Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour faire passer sa connection auto au démarrage. Looknstop le stope et je suis obligé de le déactiver pour le réactiver ensuite. Pas très commode non ? cordialement apipop
Je ne connais pas ce logiciel. Quelles entrees sont blockees dans le log ? C'est a partir de cela que l'on peut creer une regle
Bonjour, Merci pour votre réponse très rapide. Il s'agit de Dimension 4 ou d4time43.exe qui va chercher l'heure exacte sur des serveurs comme :swisstime.ethz.ch Ce qui est curieux c'est que ce matin c'est passé une fois !? Depuis, j'ai progressé : J'ai cliqué du droit sur une des lignes concernées du log et ensuite sur : ajouter une règle : autoriser port 1321 client. Et ça fonctionne. Merci encore de votre aide, codialement apipop
J'ai regarde dimesion 4 http://www.thinkman.com/dimension4/download.htm Base sur horloge windows. L'avantage edemment que lon peut configurer ajustement automatique a des temps pre determines. Fonctionne bien protocol SNTP J'ai rajoute serveur time.nist.gov Je recommande de se servir de l"option ouvrir avec windows et ensuite syncroniser une fois et exiter afin d'eviter d'avoir une application ouverte pour rien
Tu dis: "J'ai rajoute serveur time.nist.gov....." Si je comprends bien tu as refais une nouvelle règle certainement mieux adaptée que la mienne ? Comment dois-je procéder pour l'utiliser ? Merci apipo