Bonjour, Lorsque je quitte Skype, Lns se ferme et je dois le relancer. Sinon tout fonctionne normalement Merci de votre aide
Bonjour, N'y a t-il aucun message d'erreur (du genre "ce programme a provoqué une erreur et doit êtr fermé...") avant que Look 'n' Stop ne se ferme ? Quelles versions de Look 'n' Stop et de Windows utilisez-vous ? Merci, Frédéric
Bonjour, J'utilise Look'n'Stop 2.06 que je viens d'installer, Skype 3.8.0.115 et Xp sp2. Il n'y a aucun message, Looknstop se ferme sans rien dire. Merci
C'est vraiment curieux, jamais rencontré ça auparavant. Est-ce que Look 'n' Stop marche normalement lorsqu'il est relancé manuellement ? (en particulier est ce que le filtrage Logiciel est bien actif, et non grisé). Autres trucs à vérifier: - y a-t-il un tas d'alertes dans le journal de Look 'n' Stop ? (à vérifier juste avant de quitter Skype, évidemment) - est-ce que l'attribut journal (! ou !!) est sélectionné pour Skype dans le filtrage logiciel ? Merci, Frédéric
Bonjour, Oui Looknstop fonctionne normalement, le filtrage logiciel est bien actif l'attribut journal est bien sélectionné et effectivement il y a beaucoup d'alerte dans le journal Merci
Il n'y a pas tant que ça d'alertes (je pensais plutôt à plusieurs centaines), et en fait elles ne sont pas liées à l'application Skype. Si l'attribut journal est bien sélectionné pour l'application Skype, alors enlevez le pour voir si cela fait une différence. Sinon, pourriez-vous regarder dans le répertoire "c:\windows\minidump" au cas ou un fichier de dump se crée quand Look 'n' Stop se termine tout seul (aidez-vous de la date et l'heure des fichiers pour savoir s'ils sont créés au moment où Look 'n' Stop disparait, car vous avez peut être d'autres fichiers dans ce répertoire qui ne sont pas du tout lié au problème). Merci, Frédéric
Bonsoir, J'ai enlevé l'attribut journal et c'est la même chose, le répertoire minidump est vide. La seule alerte que j'ai, c'est l'info bulle de windows qui me dit que je n'ai plus de firewall actif. Cordialement tchanches
Bonjour, J'ai trouvé des traces d'un problème similaire ici avec un autre firewall: http://forums.comodo.com/bug_reports/skype_v38_crashes_comodo_firewall_v3022349_x64-t22495.0.html Quelle version de Skype utilisez-vous ? Pourriez-vous désactiver le gestionnaire d'extras pour voir si cela a de l'influence ? (arrêter et relancer Skype pour être sûr que ça prenne effet). Merci, Frédéric
Bonjour, Bien vu Frédéric, j'ai désactivé les extra de Skype et maintenant tout est ok. Je n' utilise pas les extra de Skype, donc pas de problème mais je vais relater le bug à Skype. Merci beaucoup pour votre intervention. Cordialement Tchanches
Ok, merci pour le retour rapide. C'est quand même assez surprenant. Je me demande bien quel problème dans les extras peut provoquer 2 firewalls différents à se fermer. La version de Skype était indiquée plus haut, je ne l'avais pas vue Frédéric
Bonsoir, J'ai aussi ce problème, j'ai donc tenté de désactiver les extras de skype mais je ne sais comment faire !! Quelqu'un peut-il me dire comment procéder? Merci.