Pour bien débuter

Discussion in 'LnS French Forum' started by Uguel707, Aug 15, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Uguel707

    Uguel707 Graphic Artist

    Joined:
    Nov 9, 2002
    Posts:
    2,999
    Location:
    San Diego
    Bonjour!


    J'ai obtenu ma license pour pouvoir enregistrer "Look'n'Stop."

    Merci beaucoup! :)

    Maintenant, Juste me dire si j'ai bien fait les bonnes choses...


    1. Bon voilà, je fais un copié-collé du numéro de license que j'insère par la suite dans "Serial Number" puis je clique sur valider. Et c'est tout?

    2. Je possède une connection ADSL."Speadstream 5200"
    J'ai remarqué que si je configure Look'n' Stop pour qu'il démarre au démarrage de windows (xp) , je ne peux pas me connecter `a internet. Alors, j'ai opté pour qu'il ne démarre pas automatiquement, soit en cochant "none" et ainsi je n'ai plus de problème. Qu'en pensez-vous? --Mon AV est Norton 2003.--

    Bien sûr, j'irai lire la "Faq" et tout, mais je veux juste savoir si c'est correct en attendant.

    Merci pour tout!

    Uguel
     
  2. Paul Wilders

    Paul Wilders Administrator

    Joined:
    Jul 1, 2001
    Posts:
    12,472
    Location:
    The Netherlands
    Uguel,

    C'est tout - facile en effet ;)

    Je propose ecrir sous le forum Anglais - Phantom sans aucune doute vous attendez ;)

    A la prochaine,

    paul
     
  3. Uguel707

    Uguel707 Graphic Artist

    Joined:
    Nov 9, 2002
    Posts:
    2,999
    Location:
    San Diego
    Alors merci Paul!

    J'irai sur le forum anglais. Pas de problème!
    oh! je suis reconnaissante pour vous êtes occupé de mon cas au sujet de mon enregistrement.
    Rapide, efficace!

    Bye,

    Uguel :)
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,354
    Location:
    France
    Bonjour,

    Il se peut que l'interface réseau ne soit pas correctement sélectionnée dans les options.
    Vérifiez que dans la configuration qui marche actuellement Look 'n' Stop vous donne bien votre adresse IP dans l'onglet d'accueil.

    Sinon, quand Look 'n' Stop est actif au démarrage et que ça ne marche pas, avez-vous noté des alertes spéciales dans le journal ?

    Autre point à vérifier: le filtrage logiciel, peut être avez-vous interdit une application à se connecter alors qu'elle devrait être autorisée pour établir la connexion. Vérifiez toutes les applications interdites dans l'onglet Filtrage Logiciel (il peut être également intéressant de passer en mode avancé - case à cocher dans les options avancées - pour voir les applications qui ont été interdites à en lancer d'autres, ça peut aussi venir de là).

    Frédéric
     
  5. Uguel707

    Uguel707 Graphic Artist

    Joined:
    Nov 9, 2002
    Posts:
    2,999
    Location:
    San Diego
    Bonjour Frédéric!

    Bien tu avais raison!

    C'est bien dans "l'interface réseau" du menu que se trouvait le problème. J'avais "Ethernet" alors j'ai changé pour celle que tu m'avais suggéré, soit "Look'n'Stop driver". Puis j'ai réussi à désactiver, pour de bon cette fois, le pare-feu de windows xp. J'ai redémarré mon pc, et maintenant, tout va bien!

    L'n'S peut démarrer avant que je me connecte à internet et j'autorise les programes de mon choix à y accéder ou non.

    Merci!

    Uguel :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.