plusieurs questions

Discussion in 'LnS French Forum' started by titepuce, Oct 22, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. titepuce

titepuce Guest

Bonsoir !

je teste votre logiciel depuis 24h et j'ai qq questions dont je n'ai pas trouvé les réponses (faq ou forum)

1) j'ai installé la regle suivante pour le reseau local :
    ethernet type : tous
    ethernet adresse : tous
    ip adresse : masque 192.168.113.0 255.255.255.0

en source et destination (j'ai un peu cumulé les 2 regles de partage de fichiers en reseau) mais de mon 2eme pc (sans FW) c'est tres tres long pour se connecter a mon pc (lns + AVK comme antivirus)
    par contre, moi vers pc n°2 ca va.

2) dans la liste des regles a quoi sert le ! ?

3) quand j'ai lancé hier soir pour la 1ere fois lns, il m'a demandé si j'autotisais tel ou tel logiciel => ok
    mais quand j'ai rebooté ce matin, il m'a redemmandé les autorisations aux meme logiciels o_O pourquoi ne pas les avoir gardé en mémoire. Je n'ai pas vu de message "garder la réponse en mémoire"

4) a quoi sert la coche "logiciel actif" ?

5) ou trouver la version du logiciel (style aide .. about ...) ? je ne sais pas si j'ai la version P2

6) euh ... je crois que j'ai plus de questions pour ce soir !

Merci pour vos futures réponses et désolée pour le nbre de questions !
    a+++++

2. titepuce

titepuce Guest

c'est encore moi et j'ai trouvé ma 6eme question :

6) comment peut on savoir où on en est de la fin de la période d'évaluation ?

Merci et bonsoir

3. ozzii

ozzii Registered Member

affichage dans la log de la regle

c'est dans la base de registre que les logiciels sont enregistres, donc pas de confirmation.

ca sert a autoriser tel ou tel logiciel a aller sur internet. Pratique pour les troyens par ex.

dans le premier onglet

@+

Thread Status:
Not open for further replies.