Plantage avec antivirus Norman

Discussion in 'LnS French Forum' started by Pacpyc, Apr 17, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Pacpyc

    Pacpyc Guest

    Bonjour à tous !

    Pour ceux qui ont lu mes problèmes d'impossibilité de déverrouiller (cf. autre thread), qu'ils sachent que j'ai maintenant la nouvelle version 2.05 beta03. La difficulté de déverrouillage ne s'est pas représentée.

    Voici ce qui m'est arrivé aujourd'hui : après avoir lancé mon antivirus "Norman Virus Control" pour réaliser un scan complet de mes DD, Windows a ressorti sa petite fenêtre très barbante me signalant que, pour des raisons inexpliquées..., LnS était obligé de fermer et qu'ils étaient désolés pour la gêne occasionnée ! J'ai terminé mon scan et relancé ensuite LnS, qui est reparti normalement. Question : que s'est-il passé ?

    Merci encore d'avance de vos réponses, j'espère que ces threads participent à l'amélioration de LnS et ne font pas que faire perdre du temps aux généreux "lecteurs-dépanneurs" !!

    A bientôt !

    Pacpyc
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    A la suite de ce genre de plantage, normalement un log est généré.
    Ce log serait utile pour regarder ce qui s'est passé.

    Le chemin par défaut est du style:
    C:\Documents and Settings\All Users.WINNT\Documents\DrWatson
    et le fichier en général user.dmp.

    Si vous avez un tel fichier correspondant bien au jour et à l'heure du plantage, envoyez nous le (en le zippant) à looknstop@soft4ever.com

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.