pb sur emule --> low ID

Discussion in 'LnS French Forum' started by Wareq, Jan 14, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Wareq

    Wareq Guest

    bonjour , je n'arrive pas a me connecter a emule enfin si mais que en low ID j'ai pourtant importé toutes les règles de emule avec les regles de jeu standard evoluées mais j'ai toujours ce low ID et lorsque je teste les ports il me met toujours "Test failed" je ne comprend pas j'ai xp pro sp1 sinon. Merci de m'aider je suis dans l'angoisse j'ai l'impression que ce pare feu ne fonctionne pas a merveille sur mon pc alors que j'ai tout essayé..
     
  2. Wareq

    Wareq Guest

    C bon j'ai reglé le prob en fait je n'avais pas coché le port demule ds le firewall xp mais j'etais toute fois en regles standards en plus donc je n'avais meme pas besoin dimporter les regles d'emule mais j'ai decouvert qu'avec les regles evoluées je suis obligé de les importer et je vais laisser tout cela comme ça car ça a l'air plus sécurisant et comme je ne m'y connais pas bcp je pense que ce firewall se configure très bien pour tout débutant donc je le conseille à tous mais n'oubliez pas de charger les règles évoluées ;) et aprés vous serez securisez à fond vive LNS !!
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.