pb Lns avec paiement en ligne

Discussion in 'LnS French Forum' started by olopez, Sep 7, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. olopez

    olopez Guest

    bonjour,
    j'ai eu un problème avec un paiement en ligne sur internet. Avec looknstop ça n'a pas marché, sans, ça a marché. Comme je ne peux pas retenter (puisque je n'ai plus rien à acheter!!), j'aurais aimé savoir si qqn était au courant de ce pb et ce que j'ai oublié pour que ça marche. J'utilise le jeu de règles évoluées + règle emule-edonkey + règle FTP + règle ICS. Je me demandais notamment s'il fallait pas activer la règle FTP : autorise l'identification dans le jeu de règles évoluées (qui ne l'est pas par défaut) o_O.

    Merci bien et encore une fois bravo pour ce merveilleux outil ;)
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Personne ne nous a signalé de problème similaire jusqu'à présent.
    Il aurait fallu regarder le contenu du journal au moment où cela s'est produit pour voir quels étaient les paquets bloqués par Look 'n' Stop.

    Cordialement,

    Frédéric
     
  3. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Les paiements en lignes sont sécurisés, et ne passent pas par le port standard 80 en HTTP, mais par le port 443 HTTPS.
    Donc a mon avis tu as juste une regle qui autorise la naviguation standard (-> 80) mais pas le sécurisé (-> 443).

    Pour le verifier, regardes si tu peux acceder a ce site avec Look'n'Stop:

    https://www.hushmail.com/

    dès la 1ère page la connexion est sécurisée, si tu ne peut pas acceder au site, creer la regle correspondante ;)

    gkweb.
     
  4. olopez

    olopez Guest

    merci bien, je vais essayer et on verra.

    Si jamais j'ai à nouveau le problème je noterai les info journal et je renverrai un post.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.