Pb de lenteur sur ebay avec LNS 2.05fr

Discussion in 'LnS French Forum' started by R2_, Nov 17, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. R2_

    R2_ Guest

    Bonjour,

    J’ai un problème lorsque je « surfe » sur le site ebay.fr, un simple affichage d’une page prend plusieurs dizaines de secondes voir de 1 à 2-3 minutes… Si je regarde dans le Gestionnaire des tâches de Windows, j’ai noté que lorsque j’attends une page d’ebay, l’utilisation de l’UC est au « taqué » c-à-d. à 100% et c’est les processus System (50 à 55% d’utilisation du processeur) et iexplore.exe (40 à 45 % d’util. du processeur) qui sollicitent le proc. Alors que lorsque je consulte d’autres sites Internet je n’ai pas ce type de problème.

    Ma configuration est XP Ed. Familiale, AMD XP 1800, 256 Mo de RAM, ADSL 512/128, LNS 2.05 fr avec les règles Phant0m’s du 9 sept. Modifiées pour Wanadoo. Au niveau du filtrage logiciel, je n’autorise que IE, Outlook, Generic Host Process for Win32 Services.

    Y a-t-il un « problème » référencé avec le(s) site(s) ebay et LNS 2.05 ? Un problème avec ma config. ? Mon paramétrage de LNS ?

    Merci de vos conseils.

    Cdlt,
    R2
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Est-ce que Look 'n' Stop arrêté, (mais toujours installé) le problème disparait ?
    Utilisez-vous des drivers Beta spéciaux ou la version normale 2.05 de Look 'n' Stop ?

    Vous pouvez éventuellement essayer les règles suivantes:
    http://www.looknstop.com/Fr/rules/rules.htm#ClubInternet
    au cas où ce serait un problème de paquets fragmentés (mais ça aurait du mal à expliquer le % CPU).

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.