pb d'affichage de la boite "autoriser x à se connecter?"

Discussion in 'LnS French Forum' started by vince35, Apr 15, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. vince35

    vince35 Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2005
    Posts:
    55
    Location:
    France (Breizh)
    bonjour

    j'ai un petit souci avec la fenetre qui doit demander si telle application a le droit de se connecter au net :

    Quand je suis dans un jeu qui veut se connecter au net et qui est intercepté par LnS, windows ne me bascule pas sur le dite fenêtre pour que je puisse autoriser l'appli...

    autrement dit, je reste dans l'interface du jeu et rien ne se passe (logique puisque LnS l'empeche de se connecter) et ce n'est qu'en faisant ALT-TAB que je découvre la fenêtre de LnS.

    Est-ce normal docteur, sinon d'où cela peut-il venir ?

    PS: Mes connaissances sont assez limitées dans le domaine des firewalls; j'ai découvert récemment LnS qui correspond tout à fait à ce que je veux (léger et n'altérant pas la connexion). J'envisage de l'acheter si j'arrive à le maitriser (car il est qd même compliqué au niveau de l'édition des règles o_O )
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Avec des applis qui basculent l'affichage en plein écran, cela peut arriver effectivement.
    Normalement ceci ne devrait gêner qu'une seule fois lors de l'autorisation initiale de l'application. Donc ce n'est peut être pas si gênant que ça, si ?

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.