J'ai télécharger la regle du ftp serveur mais il dise qu'il a 2 regle dans le fichier et moi je n'en vois qu'une, de plus mon serveur ne peux recevoir des clients. Comment faire pour avoirt la ou les bonne regle..
C'est a priori normal qu'il n'y ait qu'une règle. Est-ce qu'il y a des alertes quand un client essaye de se connecter ? Frédéric
C'est curieux qu'il n'y ait aucune alerte. Vous êtes sûr que ça marche sans Look 'n' Stop ? Si oui, essayez de désactiver le filtrage Logiciel, juste pour voir. Pouvez-vous essayer un différent mode de connexion coté client entre les 2 modes PASV et non PASV ? Frédéric
Oui cela fonctionne avec tiny personnal firewall. Je vois pas ce que vous voulais dire en mode PASV ou non.C 'est dans les option de look' n 'stop.
Je viens de voir que c'est dans le logiciel client, mille excuse. Je fais le le test en mode non passif.Je vous dis exactement l'erreur si elle se produit.
Bon cela fonctionne en mode non PASV. Comment puis-je faire pour que cela fonctionne en mode passive.