Bonjour, je viens d'installer LNS 20.4 Mon seul pb est que je ne peux relever mes mails, quel que soit le compte. Il faut que je désactive la protection logiciel ! Si vous avez deja rencontré ce pb, merci de me donner la recette. à+ Omer
Outlook Express est il visible dans la liste des applications ? Si non, Look'n'Stop devrait te demander si tu l'autorise. S'il y est, tentes de le supprimer de la liste, et relance OE, ca devrait marcher. Maintenant si ca ne marche tjs pas, c'est que c'est le filtrage internet quite pose pb mais comme tu as dit que ca marchait juste en desactivant l filtrage logiciel, ca devrait etre bon
slt, merci de ta reponse. effectivement OE est bien visible dans la liste des applications et je l'ai autorisé a se connecter a internet. apres l'avoir supprimé de la liste et autorisé plusieurs fois, le pb reste entier merci @+ Omer
Si tu utilise un produit Norton comme Norton AntiVirus, c'est "ccapp.exe" qui se met en intermediaire et se connecte a internet, il faut donc l'autoriser si Look"n"Stop te le demande (ou le debloquer si tu l'as bloquer dans les applications).
re, Bravo !!! c'etait bien norton antivirus qui bloquait!!!! (ccapp.exe) en le supprimant de la liste et en l'autorisant de nouveau => tout fonctionne. Encore un grand MERCI. je crois que je vais adopter LNS @+ Omer