salut j'ai un gros pb j'ai un routeur dlink 614+ et quand j'active look n stop sur ma conection réseau ben je ne peut plus accéder à mon réseau locale je ne comprends pas j'ai importé toute les règles et sans succès!!!! Que faire svp!! Merçi
en fait dans la catégorie résau puis sur interface réseau je sélectionne ma connection réseau mais ça bloque mon réseau locale PS: il faut que je trouve une solution parceque j'ai déjà été hacké sans look n stop !!!!! En effet je pensais que le parefeu de mon routeur était suffisant mais non je dois mettre look n stop de plus je comprends rien au routeur tout est en anglais voilà merçi!!! THx
Bonjour, Si par "bloquer le réseau local" vous parlez du partage de fichiers alors utilisez le fichier d'import suivant: http://www.looknstop.com/Fr/rules/rules.htm#Partage Si votre réseau local n'utilise pas le sous-réseau 192.168.0.0 alors les règles sont à modifier avec votre masque de sous réseau (souvent 10.0.0.0 avec un routeur). S'il s'agit d'un autre problème, merci de préciser votre requête. Frédéric
Bonsoir Monsieur Frédéric Ben en faite j'ai un routeur qui attribue auto les ip sur mon pc celui où est branché le routeur j'ai ça sur la connection Attribué par serveur DHCP Adresse ip : 192.168.0.100 Masque sous réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 192.168.0.1 Voilà et j'ai pas compris le cas du routeur souvent 10.0.0.0 avec un routeur).... ou est ce que je dois entré ces données je suis un novice Pour rappelll ma version de look n stop est la SP2 avec windows xp pro SP2
oups j'oubliais j'ai déjà importer toute les règles elle ne marche que en cas de pc relié directement par un cable croisé mais pas avec mon routeur voilà Merçi Cordialement tyler
salut c'est bon ça marche j'ai trouvé la solution mais par contre je ne vois plus le second pc passrelle connecté 10Mbit/s enfin bref pas grave Merçi