Paquets filtrés en réception = 0

Discussion in 'LnS French Forum' started by ala, Mar 31, 2005.

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  1. ala

    ala Guest

    Bonjour,
    Installation internet ADSL par modem puis switch et 2 PC par réseau ethernet

    Dans "accueil" Paquets filtrés en réception = 0
    Que faire ?
    Paquets filtrés en émission = 148
    Total paquets émis = 424
    Total paquets reçus = 272
    Dans "accueil" figure adresse IP et nom du PC
    et "connecté à internet" non coché.

    Dans "option", carte réseau est cochée
    "Filtrage logiciel actif" coché
    "Filtrage internet actif" coché

    la règle réseau est installée et fonctionne

    numéro de licence installé
    par contre, à quoi sert le code look'n stop que vous m'avez envoyé ?
    à coté de numéro de licence apparait bien une case à 12 carractères mais que je ne peux pas modifier !
    Mais ce qui m'inqiette le + c'est:
    Dans "accueil" Paquets filtrés en réception = 0
     
  2. bogy95

    bogy95 Registered Member

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    Et cette IP est ton IP d'internet (IP Publique=) ?
     
  3. ala

    ala Guest

    Bonsoir, et merci de m'avoir répondu

    pour l'adresse IP, c'est celle du réseau (192.168.0.1)
    elle s'est inscrit automatiquement après installation de la règle "réseau"
     
  4. ala

    ala Guest

  5. ala

    ala Guest

    Renseignements complémentaires:
    Je ne suis pas en zone dégroupée
    A l'adresse qui suit, j'ai appris que je n'avais pas d'adresse IP fixe
    http://adsl.free.fr/admin/show_ip.html
    Aide attendue, merci.
     
  6. bogy95

    bogy95 Registered Member

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  7. ala

    ala Guest

    J'ai bien lu ***, mais...
    Dans options avancées apparait la liste d'exclusion dont la mienne

    "vous devez éditer cette liste d'exclusion pour enlever le type d'adresse IP qui vous pose problème"
    Comment faire ? (dans options avancées puis exclure adresse IP, j'ai effacé l'adresse IP concernée et ça ne fonctionne toujours pas)
    Que faire...



    ***Bonjour,

    Quelle est votre type d'adresse IP exactement ?
    S'il elle fait partie de la liste d'exclusion (voir les options avancées) alors c'est normal que la case ne soit pas cochée, et vous devez éditer cette liste d'exclusion pour enlever le type d'adresse IP qui vous pose problème.

    Il n'y a normalement pas de lien entre le fait que Look 'n' Stop bloque ou non le traffic entrant et le fait que la case connecté à internet soit cochée ou non.
    Confirmez-vous que le nombres de paquets reçus (total er bloqués) restent à 0 dans les stats de la page d'accueil ?

    Frédéric

    Merci pour votre réponse ! Effectivement mon ip faisait partie de la liste d'exclusion et apres édition mon interface réseau est à nouveau sélectionnée automatiquement Le fait que le nombre de paquets entrant reste a 0 doit decouler du fait qu'ils (les paquets) sont bloqués au niveau de la freebox, qui est en mode routeur.
     
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