bonjour Après formatage obligé "remplacement de ma carte mére ,disque dur et autres " Looknstop ne reconnais plus mon numéro de licence le code se trouvant à gauche à changer. Que faire? J'ai envoyé un mail au support sans résultat. Je ne peux vraiment pas acheter looknstop tout les mois, ça fait chère. merci.
voir ma réponse au post précédent "crache hdd, look&stop perdu". J'ai changé 2 fois un disque dur d'un de mes 2 pc et à chaque fois j'ai obtenu sans problème le nouveau code. Il suffit d'envoyer les éléments de la commande (mail de validation de la commande) avec no de code initial + clé ainsi que le nouveau no de code en expliquant le problème et la réponse est trés rapide. Adresse : looknstop@soft4ever.com
Ben, tu as bien de la chance parce moi j'ai envoyé un mail vendredi soir pour leur signaler le problème et un autre mail hier soir où ce matin de très bonne heure avec l'adresse que tu m'as fourni et je n'ai toujours pas de réponse. merci à toi
Surement qu'on te repondra dès lundi matin, horaire de "bureaux" oblige (lundi-vendredi). Mais là, le week end... Soft4Ever est une toute petite boite. Patience donc! PS : A moins que Frederic intervienne
Exact. J'ai gardé la trace de mes mails : - la 1ere fois j'ai envoyé mon mail le 14/6 au soir et la réponse est arrivée le 15/6 à 22h - la 2ème fois, envoi le 20/10 au soir et réponse le 21/10 à 20h Donc pour toi ça ne saurait tarder en prenant en compte effectivement le week-end.
Bonjour, J'ai eu le même problème. J'ai remplacé mon HDD le 14/07/2004 & j'ai envoyé un mail pour demander un nouveau code & j'ai reçu celui-ci le jour même (jour férié: Fête Nationale ) de la part de Frédéric. Donc un peut de patience, & ne pas oublier le mail de validation de l'achat de L'n'S + la facture du HDD. Jean-Luc