numero de licence

Discussion in 'LnS French Forum' started by michel_91, Nov 27, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. michel_91

    michel_91 Registered Member

    Joined:
    Sep 13, 2004
    Posts:
    49
    bonjour

    Après formatage obligé "remplacement de ma carte mére ,disque dur et autres "
    Looknstop ne reconnais plus mon numéro de licence le code se trouvant à gauche à changer.
    Que faire?
    J'ai envoyé un mail au support sans résultat.
    Je ne peux vraiment pas acheter looknstop tout les mois, ça fait chère.
    merci.
     
  2. jpc

    jpc Registered Member

    Joined:
    Jan 17, 2004
    Posts:
    45
    Location:
    France
    voir ma réponse au post précédent "crache hdd, look&stop perdu". J'ai changé 2 fois un disque dur d'un de mes 2 pc et à chaque fois j'ai obtenu sans problème le nouveau code. Il suffit d'envoyer les éléments de la commande (mail de validation de la commande) avec no de code initial + clé ainsi que le nouveau no de code en expliquant le problème et la réponse est trés rapide.
    Adresse : looknstop@soft4ever.com
     
  3. michel_91

    michel_91 Registered Member

    Joined:
    Sep 13, 2004
    Posts:
    49
    Ben, tu as bien de la chance parce moi j'ai envoyé un mail vendredi soir pour leur signaler le problème et un autre mail hier soir où ce matin de très bonne heure avec l'adresse que tu m'as fourni et je n'ai toujours pas de réponse.

    merci à toi
     
  4. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Surement qu'on te repondra dès lundi matin, horaire de "bureaux" oblige (lundi-vendredi). Mais là, le week end... Soft4Ever est une toute petite boite. Patience donc! ;)

    PS : A moins que Frederic intervienne :D
     
  5. jpc

    jpc Registered Member

    Joined:
    Jan 17, 2004
    Posts:
    45
    Location:
    France
    Exact.
    J'ai gardé la trace de mes mails :
    - la 1ere fois j'ai envoyé mon mail le 14/6 au soir et la réponse est arrivée le 15/6 à 22h
    - la 2ème fois, envoi le 20/10 au soir et réponse le 21/10 à 20h
    Donc pour toi ça ne saurait tarder en prenant en compte effectivement le week-end.
     
  6. JL59

    JL59 Guest

    Bonjour,
    J'ai eu le même problème. J'ai remplacé mon HDD le 14/07/2004 & j'ai envoyé un mail pour demander un nouveau code & j'ai reçu celui-ci le jour même (jour férié: Fête Nationale :D) de la part de Frédéric.
    Donc un peut de patience, & ne pas oublier le mail de validation de l'achat de L'n'S + la facture du HDD.
    Jean-Luc
     
  7. MickeyTheMan

    MickeyTheMan Security Expert

    Joined:
    Feb 9, 2002
    Posts:
    1,017
    Tel qu'indique précédemment la reponse ne saurait tardé si ce n'est pas déja fait
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.