Nouveau utilisateurs LNS aidez-moi à configurer?

Discussion in 'LnS French Forum' started by Meda31, Mar 30, 2009.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Meda31

    Meda31 Registered Member

    Joined:
    Mar 29, 2009
    Posts:
    20

    Mais pourquoi du calme? qu'est-ce qui ne va pas? pourquoi es-tu si agressif? je ne te fais aucune reproche, ni même une engueulade, ça serait déplacé de ma part je suis loin d'être une personne violente où impoli.
    Je dis juste que je suis en train de péter un cable avec LNS qui me cause veaucoup de problème et de souçis depuis que j'ai l'ai installé chose que je n'avais pas avec ZA. Alors si m'aider et passer du temps à le faire t'ennuis, dsi-le moi simplement et je trouverai de l'aide ailleurs.
     
  2. Meda31

    Meda31 Registered Member

    Joined:
    Mar 29, 2009
    Posts:
    20
    ps : j'ai demandé une aide sur un forum dont je tairai le nom et d'après l'expert si certains de mes programmes ne fonctionnenent plus comme mon antivirus c'est qu'il se peut que LNS entre en conflit avec eux...j'ai désinstallé les derniers programmes installé avant que le problème survienne, comme PeerGuadian2 et les mises à jours sont revenues à la normale. J'ai dégagé définitivement PG2 car il crée en partie ce conflit. ca va meiux avec Avira mais d'autre programmes se sont mit à mal fonctionné. Une page bleue s'est ouverte, un crash du système XP du genre :
    STOP : 0X000000D1 (0X00000000, oX.........etc....0X48a105d7) cmuda.sys adress F703FABO base at F7006000 Datestamp 43a105d7

    conclusion c'est LNS qui part en suçette
     
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    cmuda.sys n'est pas un driver de Look 'n' Stop.

    Uniquement si vous avez des écran bleus avec Lnsfw.sys ou Lnfw1.sys comme driver fautif, on peut affirmer que "c'est LNS qui part en suçette", et dans ce cas, envoyez le Minidump correspondant à lnssupport@soft4ever.com.

    Frédéric
     
  4. Meda31

    Meda31 Registered Member

    Joined:
    Mar 29, 2009
    Posts:
    20
    oui peut-être Frederic. j'ai cru comprendre qu'il fallait que je désinstalle les derniers programmes installés pour vérifier si le problème venait d'eux. Si les écrans bleus persistent alors éventuellement le prob pouvait venir d'eux. je recherche mon code d'erreur pour connaitre la cible exacte. De plus, j'ai eu entre temps 2 fois (de+) un crash avec écran bleus et avec un code erreur différents donc plusieurs programmes crée des problèmes.
     
  5. Meda31

    Meda31 Registered Member

    Joined:
    Mar 29, 2009
    Posts:
    20
    je connais pas la bonne configuration pr envoyer le message, il me demande le serveur POP et compagnie
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.