netbios

Discussion in 'LnS French Forum' started by Coreff, Aug 8, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Coreff

    Coreff Guest

    Bonjour
    J'utilise la version 2.04p2 de LNS avec le jeu de règles évoluées sous XP Pro SP1.
    Depuis quelques temps, le journal de LNS est envahi par des alertes de type netbios-ns sur port 137.
    La règle UDP stopper le netbios est bien présente dans le jeu de règles.
    Est-ce normal ? (150 alertes en 1 heure de connexion, pas de P2P, Kazaa ou autres).
    Si quelqu'un peut m'éclairer, merci.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Avez-vous un réseau local avec plusieurs machines ?

    Quel est le contenu des paquets exactement ? Un petit extrait du journal serait utile.

    Frédéric.
     
  3. Coreff

    Coreff Guest

    Bonjour
    Excuser moi du dérangement mais je mets pour l'instant ce petit pb de côté, et congés oblige, je déconnecte à tous points de vue.

    A bientôt.
     
  4. kidpaddle

    kidpaddle Registered Member

    Joined:
    Aug 22, 2003
    Posts:
    2
    Hello ! J'ai le même problème ! Je joins une partie du fichier log. Pour l'autre histoire du port 1900 (cf le fichier attaché) je soupçonne fortement MSN alert.
     
  5. kidpaddle

    kidpaddle Registered Member

    Joined:
    Aug 22, 2003
    Posts:
    2
    Re-salut ! J'ai oublié de préciser que j'ai look'n stop lite 1.04, que je suis sous XP familial, sans réseau. Je viens juste d'installer le logiciel et je me fais harceler par cette histoire de netbios et ce truc du port 1900. J'ai MSN messenger 6 et je suis abonné à msn alert et je me doute que le pb est là...
    Merci
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.