bonjour, je cherche a configurer le filtrage internet vis à vis des ports utilisé par MSN. Je croyais avoir trouvé la solution mais LNS marque bien une ligne ds le journal ms ne bloque pas MSN. Je cherche à reussir à bloquer ce port de mamière sur avec uniquement le filtrage internet. merci d avance
Salut jayjay! Là-voilà les ports que MSN utilise: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;q278887 Maintenant il faut écrire une/des règle(s), où tu spécifie quels ports tu ouvres. Salutations, Patrice
merci pr ce lien ms il n explique q les ports or je les ai deja. le pb est qu avec look n stop, des q l on active les regles ed connection internet, MSN est activé or il me faut le desactivé par une nouvelle regle que je n arrive pas à configurer. Si tu as une idée (ou meme une regle) pr MSN (ou autre) je suis preneur merci à tous
Bonjour, Est-ce que les règles de blocage ont bien été placées en tête de liste, devant les règles normales qui autorisent les autres connexions ? Frédéric
oui les regle de blocages sont en tete de liste genre 1863 avec le "sens interdit" en tete des protocole TCP merci
Salut jayjay! Alors explique-moi exactement la règle que tu veux écrire. Comme ça je peux t'aider. Tu veux bloquer quel port? Amicalement, Patrice
Pour info, la question ayant été aussi posée au support par email, ci-dessous le dernier échange. Frédéric