MSGBOX ERREUR avec en caption fwapi

Discussion in 'LnS French Forum' started by X-FaKtOr, Aug 28, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. X-FaKtOr

    X-FaKtOr Guest

    Bonjour,
    Voila j'ai depuis peu un problème assez gênant:
    Lorsque le filtrage logiciel fonctionne et qu'un nouveau prog est detecté une fois celui ci autorisé/ou pas j'ai une msg box d'erreur avec rien d'écrit dedans seulement un point d'exclamation.Je ne sais pas trop d'ou ca peut venir surment du driver car la caption est fwapi .Ce n'est pas super grave pour moi dans l'absolu (quoique ca me forcerait a refaire tout ma conifg) mais ce serais bien de déceler le pb quand meme.
    Bye
     
  2. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    peut on avoir une capture d'ecran ? meme si ta description est claire, ca pourrait pt etre aider Frederic.

    Peut tu nous dire quel Windows tu as ? quel Processeurs et mises a jours ?

    gkweb.
     
  3. X-FaKtOr

    X-FaKtOr Guest

  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Ceci arrive avec la version 2.04 quand le nombre maximum d'application est atteint.
    La version 2.04p2 (disponible en tête de liste des posts sur le forum) corrige ce problème en affichant un message explicite.

    Sur le fond du problème, il faut juste enlever quelques applications de la liste (qui ne servent pas souvent) pour faire de la place.

    La version 2.05 augmentera un peu le nombre d'application, mais il y aura toujours une limite qui nécessite de faire le ménage de temps en temps.

    Frédéric
     
  5. X-FaKtOr

    X-FaKtOr Registered Member

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    53
    Salut Frederic!
    Merci bien de ta réponse explicite je vais passer a la 2.04p2 comme tu le préconise ou je vais peut etre finalement enlever certaine applications de la liste qui comme tu l'a dis souvent ne servent qu'une fois.Je précise que je connais l'option avancée qui permet de n'autoriser qu'une seule fois une application mais que parfois on ne sait pas exactement si telle aplication va nous reservir ou pas...
    En attendant avec impatience la sortie de la 2.05 je vous souhaite bonne continuation ;)
    Bye
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.