MLdonkey... règles ???

Discussion in 'LnS French Forum' started by blackos, Jul 3, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. blackos

    blackos Registered Member

    Joined:
    Jun 19, 2003
    Posts:
    9
    Bonjour à tous....
    MLDonkey est un client P2P utilisant à peu près tous les réseaux d'échange... c'est bien cool, mais comment créer la (les) règle(s) permettant d'utiliser ces réseaux ? Si quelqu'un l'a déjà fait, ce serait très sympa de le partager.

    Merci
    :)

    blk
     
  2. gkweb

    gkweb Guest

    Mldonkey n'est pas un client P2P Linux ??

    enfin sinon faut ouvrir en général un port en TCP et un port en UDP pour les logiciels P2P, lire l'aide ou la documentation de ton client, les ports y sont défini.

    gkweb.
     
  3. blackos

    blackos Registered Member

    Joined:
    Jun 19, 2003
    Posts:
    9
    Il existe une version Windows de MLdonkey, et un GUI spécifique :
    http://www.mldonkey.org

    Je n'arrive pas à trouver les infos concernant les ports à authoriser... argh...

    Je continue donc la recherche....

    thanx.
    :)
    blk
     
  4. DiP

    DiP Registered Member

    Joined:
    May 25, 2004
    Posts:
    5
    hey blackos! pour mldonkey, cela dépend des ports choisis et des protocoles acceptés. perso j'ai edonkey sur le port TCP 9555 : il faut créer 2 règles TCP : 1 en client, l'autre en serveur qui ouvre ce port; mais aussi en UDP il faut ouvrir le port 9559 (si tu a choisit le 9555 car l'UDP = TCP + 4), aussi en client et serveur. pour overnet, idem avec le port TCP 10688 (c'est aussi moi qui l'ai choisit), pas d'UDP pour overnet. si tu décide d'activer kazaa c'est le TCP 1214 qu'il faut ouvrir, en client et serveur.. si tu as des questions, c'est par MP.

    ++
     
Thread Status:
Not open for further replies.