J'ai installé look'n stop lite et j'ai pu constater son efficacité : je ne peux obtenir aucune page web J'utilise les règles standard car très novice informatiquement parlant. J'apprécierais des conseils pour utiliser ce logiciel ; merci d'avance
Bonjour Nico, Oui, Look 'n' Stop est très efficace. Plus sérieusement, pouvez-vous vérifier que l'interface réseau est bien sélectionnée dans l'onglet option. Confirmez-vous que vous surfez sans problème en désactivant le filtrage Internet (pour cela, décocher 'Filtrage Internet Actif' en bas à droite de l'onglet de Filtrage Internet). Cordialement, JF
Merci de votre réponse. oui, l'interface réseau est bien coché, d'ailleurs "information sur le pc" me dit bien : connecté. avec lns non actif, je peux surfer sans problème. J'ai essayé de désactiver la première règle, et je surfais sans problème, mais sécurité J'ai aussi essayé en décochant le blocage sur la première règle, mais rien de changé par rapport à l'accès aux pages Web : aucune ne s'affiche !!! Je ne suis pas en réseau, j'utilise windows ME et mon FAI est : 9online. Merci encore pour votre aide (si c'est possible).