Look'n'stop et proxy

Discussion in 'LnS French Forum' started by LNA, Oct 11, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. LNA

    LNA Guest

    Bonjour j'aurais aimer avoir quelques informations sur la creation de regles de filtrage de look'n'stop pour multiproxy j'ai trouvé certaines choses mais pas ce que je recherches je pense donc qu'il faut que j'autorise multiproxy a se connecter sur les differentes adresses des proxys mais le problemes vient du fait que je n'y arrive pas j'ai creer quelques regles mais je doit me tromper quelques pars si une ame charitable voudrait bien m'aider merci
     
  2. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    il faut autoriser multiproxy a acceder a pls ports de proxy, les plus courant etants 3127 (ou 3128?) et 8080 en TCP.
    S'il y a d'autres ports il faut creer des règles en plus.

    gkweb.
     
  3. LNA

    LNA Guest

    Je te remercie j'avais ouverts les ports 8080 et 3128 mais il n'arrivais pas a s'y connecter je vais y regarder.

    Encore merci pour la reponse

    LNA
     
  4. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    sinon regarde bien dans les logs si ton navigateur n'est pas simplement bloqué qd il accède à 127.0.0.1 (ton ordi en local en fait, localhost, qui pointe vers multiproxy).

    gkweb.
     
  5. LNA

    LNA Guest

    Le probleme est surtout quand il test la validité des proxys il n'en trouve aucun de valide donc 2 possibilité sur tout les serveurs que j'ai aucun n'est bon ou alors la reponse est bloqué par le firewall sinon pour la connection sur le localhost pas de probleme ca fonctionne bien

    Merci et bonne journée

    LNA
     
  6. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    quand multiproxy test l'anonymat des proxy distants, il passe encore par un autre port configuré dans ses options.
    Regarde quel port c'est, et autorise le.

    gkweb.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.