LNS ET LEAKTEST

Discussion in 'LnS French Forum' started by raflo9, Nov 30, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. raflo9

    raflo9 Registered Member

    Joined:
    May 2, 2004
    Posts:
    24
    Très fier d'avoir aucun port visible avec le test shield up j'ai été par contre
    surpris de la vulnérabilité de mon PC avec l'ensemble des tests de Leaktest...

    Genre on m'a piquer mon N° de CB ( je plaisante )...etc

    Comment on peut améliorer cela...sans remettre en cause la très bonne éfficacité de LNS bien sur ,

    Y a t'il des astuces pour améliorer ma protection ?

    Merci réponse
     
  2. JF

    JF LnS Support

    Joined:
    Jan 12, 2003
    Posts:
    294
    Bonjour,

    Généralement, Look 'n' Stop est considéré comme un firewall de référence face aux Leaktests.
    Voir par exemple le site de Firewall Leak Tester
    http://www.firewallleaktester.com/tests.htm

    Peut-être parlez-vous d'autres types de tests ?

    Cordialement,
    JF
     
  3. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    Peut être n'as tu pas le filtrage logiciel actif (question bête mais vérifie).
    Sinon si c'est le cas, il y a en effet des leaktests que Look'n'Stop ne passe pas, comme tout firewall d'ailleurs.
    Si jamais pour toi c'est une priorité, un driver beta est disponible ici :
    https://www.wilderssecurity.com/showthread.php?p=313198&posted=1#post313198

    attention cependant, même si aucun problème n'a été reporté par les utilisateurs, ca reste du beta donc du test, et bien lire le 1er post avertissant des problèmes éventuels.

    gkweb.
     
  4. raflo9

    raflo9 Registered Member

    Joined:
    May 2, 2004
    Posts:
    24
    merci je vais essayer eventuellement ce beta car pour répondre à JF c'est bien ces tests que j'ai fait....

    Une question : est ce que le fait de mettre les règles évolués ( j'ai les standars ) améliore la sécurité o_O

    Tu parle de filtrage logiciel non activé ? cad o_O

    Merci
     
  5. riot_blood

    riot_blood Registered Member

    Joined:
    Sep 1, 2004
    Posts:
    50
    Bonjour,

    Va dans dans Filtrage Internet et en bas a droite est ce que tu voit que Filtrage Internet Actif ?? si oui c'est bon .


    Moi perso , j'ai bloquer tout les Test : PC Audit , Atelier Web etc , il suffit de connaitre l'adresse IP que utilise tout les logiciel qu'on utilise .


    Bonne Journée
     
  6. raflo9

    raflo9 Registered Member

    Joined:
    May 2, 2004
    Posts:
    24
    Ok le filtrage est actif...comment tu connais les ip de logiciels..tu parle de quels logiciels...word, excel....ce genre quoi o_O?
     
  7. JF

    JF LnS Support

    Joined:
    Jan 12, 2003
    Posts:
    294
    Oui, le jeu de règles évoluées (à charger depuis l'onglet de filtrage Internet) procure une meilleure sécurité.

    Cordialement,
    JF
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.