Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à établir un contact avec mon espace de 100MO chez wanadoo par FTP. Look'n'Stop (+ jeu de règles phantom) me bloque les paquets Wanadoo >> Mon pc. J'avais bien une règle autorisant celà, mais elle semble ne plus fonctionner... Voici le paquet bloqué en question : http://img501.imageshack.us/img501/6946/paquet7kz.th.jpg Pourriez-vous me dire quelle règle créer pour autoriser uniquement wanadoo (son IP est indiquée) à se connecter chez moi par FTP ? Merci, bonne journée.
Bonjour, Vous êtes bien sûr que cette @ IP de Wanadoo est fixe ? Si oui, un clic droit dans le journal permet de créer la règle de base pour autoriser le port TCP (20 dans votre paquet). Ensuite, un double-clic sur la règle ajoutée permet de l'éditer pour préciser l'@ IP du serveur FTP de Wanadoo. Zone en bas à droite : Destination (PC >> Net) / Source (Net >> PC). Cordialement, JF
Bonjour, Cette IP est bien fixe . Je vais essayer votre méthode, Bonne continuation. EDIT : merci, ça fonctionne très bien. Dans ma règle j'avais confondu "Destination PC >> Net" et "Destination Net >> PC".