LnS arrête de proteger mon PC...

Discussion in 'LnS French Forum' started by milobac, Feb 18, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. milobac

    milobac Guest

    Bonjour,

    J'ai un problème avec Look'n'Stop 2.05: il semble se désactiver au bout d'un moment. Je n'ai pas de message d'erreur, je ne vois rien qui indique qu'il s'est arrêté, mais la partie 'Journal' ne se remplit plus, et 'Shields Up' m'indique que mes ports ne sont plus 'Stealth'.

    Le problème se résout en quittant et redémarrant LnS.

    Ce problème est-il déjà connu et corrigé pour la version finale?

    Merci d'avance.

    milobac.
     
  2. cryptic

    cryptic Guest

    même problème ici... un bug parmi tant d'autres.
     
  3. milobac

    milobac Guest

    Et oui, ça se passe souvent comme ça avec les version béta ;)...
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Non, ce problème n'est pas répertorié pour l'instant.
    Quand ça arrive, pourriez-vous ouvrir la console, appuyer sur le bouton "Driver Logs" et nous envoyer par email (looknstop@soft4ever.com) le contenu de la fenêtre par un copier/coller.

    Merci,

    Frédéric
     
  5. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Quels sont ces autres bugs ?

    Merci,

    Frédéric
     
  6. milobac

    milobac Guest

    OK, merci Frederic, je vais faire ça :).

    milobac.
     
  7. cryptic

    cryptic Guest

    les divers autres bugs sont:
    -le winlogon.exe qui change tout le temps de signature donc obligé de l'autoriser manuellement

    -sous win2003 la détection de dll ne fonctionne pas

    etc...
     
  8. Poltawa

    Poltawa Guest

    Bonsoir, J'ai eu aussi le même problème cette semaine.
    En attendant la solution ,j'ai mis un autre firewall.

    Amicalement.
     
  9. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Si vous parlez du problème indiqué dans le titre du post (et non des problèmes cités dans le post précédent), la version 2.05b2 corrige normalement ce problème.

    Frédéric
     
  10. cryptic

    cryptic Guest

    Pareil j'ai mis un autre firewall (gratuit en plus) même si on peut pas faire de réglage affiné au niveau des flag TCP comme on aime.


    Dans looknstop au niveau du Packet Stateful Inspection sa aurait été bien de pouvoir régler le nombre de connexion car 64 c'est inutilisable sur un server avec un paquet de machine derrière donc obligé de désactivé cette fonction

    sinon sur un terminal server quand on ouvre plusieur session il y a toujours plusieur console qui s'ouvre sans avoir les mêmes applications autorisés dedans, sa devient vite le bordel.

    En ce qui concerne looknstop 2.05b1, les règles de filtrage internet associé à une application ne fonctionne pas toujours, parfois elle se désactive (l icone checkbox devrait être marron alors qu il reste vert). Parfois en relançant looknstop sa résoud le problème mais bon...
     
  11. Del_A

    Del_A Guest

    hello crypt :p
     
  12. cryptic

    cryptic Guest

    hey Delly, comme le monde est petit :)

    je voulais testé la version beta 2 mais c'est pas possible car j'avais installé la 1 avant (c fromage ou dessert chez looknstop).

    En attendant je ne compte pas versé un centime pour une version beta buggé (des betas payante et pourquoi pas des versions demo payante tant qu'on y est ?).
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.