jeux de règles

Discussion in 'LnS French Forum' started by stella, May 15, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. stella

    stella Registered Member

    Joined:
    May 15, 2003
    Posts:
    3
    Location:
    Clermont
    Bonjour,
    Voila j'essaye de télécharger des jeux de règles mais je ne sais pas cmt faire... Par exemple je clique sr eDonkey 2000 et la 1 magnifique page s'ouvre à moi et puis que faire o_O
    Merci pour votre aide...
     
  2. stella

    stella Registered Member

    Joined:
    May 15, 2003
    Posts:
    3
    Location:
    Clermont
    ;) j'ai trouvé la réponse comme une grande fille...
    Si qq'un à la meme pb il suffit de faire 1 clic droit sur le lien (kazaa ou autre) puis "enregistrer sous".
    Une fois le jeu de règle rapatrié il suffit de changer l'extension en "rls".
    Voila c'est pas si compliqué... :)
     
  3. Patrice

    Patrice Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2003
    Posts:
    571
    Location:
    Antarctica
    Salut stella!

    Tu est bienvenue chez le forum de Wilders et surtout chez le forum de Look'n'Stop! :D

    Voici comment tu peux résoudre ton problème. Clique sur le fichier (eDonkey) avec le bouton droite. Là, tu marques "enregistrer comme" ou quelque chose comme ça. Si tu as téléchargé le fichier, tu peux l'importer avec Look'n'Stop (filtrage internet). ;)

    Amicalement,

    Patrice

    on c'est croisé, stella
     
  4. Dave.RaceR

    Dave.RaceR Registered Member

    Joined:
    May 5, 2003
    Posts:
    31
    Location:
    Essonne (91)
    Salut Stella......!!!

    La réponse à ta question se trouve ici: https://www.wilderssecurity.com/showthread.php?t=9050

    En clair, si tu utilise internet explorer, sur le lien qui qui correspond à la règle voulue, clique sur le bouton droit de ta souris et selectionne "enregistrer la cible sous".

    choisi le repertoire: Soft4ever/ look'n stop (si ce n'est pas fait à défaut

    Dans ta fenêtre "enregistrer sous " tu modifie avec l'onglet le TYPE DE FICHIERS (qui par défaut: document texte) en "Tous les fichiers et tu cliques sur "enregister"...!!!

    Voilà, maintenant en faisant "importer" regles tu devrais avoir la liste de tes règles telechargées...!! :cool:

    .
     
  5. Dave.RaceR

    Dave.RaceR Registered Member

    Joined:
    May 5, 2003
    Posts:
    31
    Location:
    Essonne (91)
    Je crois qu'on a tous Posté en même temps mais que certain ont été plus rapide que d'autre

    lol... :D
     
  6. stella

    stella Registered Member

    Joined:
    May 15, 2003
    Posts:
    3
    Location:
    Clermont
    Merci tous :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.