Interdire une application pour une interface seulement?

Discussion in 'LnS French Forum' started by Guilmort, Jun 26, 2012.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Guilmort

    Guilmort Registered Member

    Joined:
    Jan 29, 2010
    Posts:
    11
    Bonjour à tous,

    Je cherche désespérément à interdire l'accès à une application au travers d'une interface (monitorée par la première instance lns) et à l'autoriser sur l'autre (monitorée par la seconde instance).
    Malheureusement les règles d'accès des d'applications ne sont configurables que sur la première instance de look'n'stop et semble appliquées à l'ensemble des instances dans le cas d'interfaces multiples.

    IL y a-t-il une solution ce PB avec la 2.07 existante? Sinon est-il prévu une évolution?

    Merci d'avance
    Cordialement
    Go_O
     
  2. Spiedbot

    Spiedbot Guest

    Salut,


    A essayer, avec le mode avancé, dans "filtrage logiciel", tu laisses le rond vert, tu passes les deux flèches vertes en rouge, quand tu vas lancer ton application "enfants" tu vas avoir une alerte dans le journal (si tu as mis le point d'exclamation bleu dans la règle), puis tu autorises en mode client par un clic droit dans le journal.

    Concernant l'évolution, on peut noter que le site internet et ce forum sont toujours là, avec Windows 8 c'est sûr que l'avenir de LNS se joue bientôt, Frédéric pourrait au moins donner quelques informations, s'il en a la capacité évidemment.
     
  3. Guilmort

    Guilmort Registered Member

    Joined:
    Jan 29, 2010
    Posts:
    11
    Merci Spiedbot,

    Mais je ne pense pas que cea résoudra mon PB.

    En fait j'ai une application autorisée à se connecter sur une interface n°2 uniquement au travers d'une règle "Filtrage Internet" de la deuxième instance de look'n'stop.

    Je voudrai l'interdire totalement sur l'interface n°1 car si mon interface n°2 plante, cette application stupide tente automatiquement de se connecter via l'interface 1, ce que je ne veux pas.

    L'ideal serait de rajouter le "filtrage logiciel" sur la deuxième instance de look'n'stop en multi et ainsi permettre à cette appli de faire uniquement ce que souhaite. Mais malheureusement c'est le filtrage commun de la première instance qui est utilisé pour la deuxième.

    C'est vraiment le seul point faible de look'n'stop à mes yeux.

    Frederic est-il toujours en vie? :'(
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.