filtrage logiciel

Discussion in 'LnS French Forum' started by bidule27, Jan 14, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. bidule27

    bidule27 Guest

    bonjour, lorsque je redemarre mon ordinateur la liste des logiciels autorisés ou non a acceder a internet est éffacée.
    comment faire pour l'éviter
    merci
     
  2. unregistred

    unregistred Guest

    C'es tout simple, il ne faut pas utiliser le crack que tu as pris sur internet, celà en est la conséquence .... :D
     
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Est-ce que quand vous quittez puis relancez Look 'n' Stop, sans relancer l'ordinateur, la liste des applications est sauvegardée ?

    Frédéric.
     
  4. tmp

    tmp Guest

    Ba pourqoi vous effacer mes messages ? je lui explique comment régler son problème, moi, il faut editer l'exe, et modifier les octets <snip>
     
  5. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Vos messages sont effacés ou édités car ils n'ont pas leur place sur ce forum.
    Proposer des cracks ou des patchs visant à utiliser Look 'n' Stop au delà de la periode d'essai n'est pas toléré sur ce forum.

    Cordialement,

    Frédéric.
     
  6. tmp

    tmp Guest

    Ok, moi g ve bien, mais comment régler vous son pb, alors ? Moi je lui donne juste une solution à son pb, voilà tout :)
     
  7. tmp

    tmp Guest

    je ne propose pas de crack ni de patch, je conseil juste de regarder l'excutable en hexa pour y faire les modifs nécessaires à régler son pb, afin qu'il se souvienne des paramètres entrés, après un reboot.
    Allez, tchao mon fred ;)
     
  8. tmp

    tmp Guest

    <removed, last warning tmp>

    Ca suffit, d´accord?


    Pieter
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.