Filtrage logiciel actif décoché et grisé

Discussion in 'LnS French Forum' started by basecreme, Oct 27, 2008.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. basecreme

    basecreme Registered Member

    Joined:
    Oct 27, 2008
    Posts:
    1
    Location:
    Orl?ans
    Bonjour,

    Je suis en train de configurer le médiacenter de Neuf Telecom mais apparemment, il faut également configurer le pare feu pour que ça fonctionne. Alors on me demande de cocher filtrage logiciel actif et d'autoriser les deux programmes utiles au fonctionnement du médiacenter, mais le problème est que la case en bas à droite "filtrage logiciel actif" est décochée et il m'est impossible de la cocher puisque la case est grisée..:doubt: Quelle est la solution pour pouvoir enfin cocher cette fichue case? o_O

    Ayant fais des recherche sur Google pour trouver solution à mon problème, je me tourne vers ce forum..

    Merci pour vos lumières..
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Quand cette case est grisée, cela signifie que vous n'êtes pas correctement enregistré.
    Si vous êtes un utilisateur enregistré de Look 'n' Stop, entrez vos informations d'enregistrement dans l'onglet correspondant.
    Sinon, c'est que la période d'évaluation a expiré et certaines fonctions sont désactivées.

    Dans les 2 cas, tous les logiciels sont de toute façon autorisés, et s'il y a un problème, cela vient plutôt du filtrage internet (qui lui reste actif même sans enregistrement) si des ports spéciaux sont utilisés lors de l'utilisation du media center. Dans ce cas, consulter le journal de Look 'n' Stop pour voir ce qui est bloqué.


    Cordialement,

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.