Fermeture de port et amélioration du looknstop

Discussion in 'LnS French Forum' started by xtremtrader, Sep 3, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. xtremtrader

    xtremtrader Guest

    o_O
    Bonjour

    Je pense acheter looknStop(trial version actuellement) mais lorsque je fais le test ShieldsUP!! je constate deux problèmes ;

    1) J'ai deux ports d'ouverts 1025 et 1029.Comment fermer c ports ?

    2) L'ensemble de mes autres ports sont bleus mais je souhaiterai arriver à les passer vert soit en mode "furtif" .
    Comment faire pour être invisible ?
    Est ce un problème de règles au niveau de looknstop ou faut-il changer des paramètres dans le Set Up.

    Je possède une configue sous W2000Pro + modem ADSL sur le port USB
    Je tiens à préciser que j'apprécie le logiciel qui semble vraiment efficace il permet d'affiner des réglages de façon très précise. Si je trouve la solution je l'acheterai de façon définitive.

    Cordialement
    Xtremtrader
     
  2. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Je crois que tu peut utiliser les regles pre definies "JeuDeReglesEvoluées" qui rendront tes ports "furtifs", mais cela bloquera probablement certaines de tes appli si tu ne crer pas de regles supplementaires pour les autoriser explicitement.
    Désolé de ne pouvoir t'aider plus :)

    gkweb.
     
  3. xtremtrader

    xtremtrader Guest

    :( je les avais déjà mises :(
    Fred ou autres vous pouvez m'aider Svp

    Thanks
     
  4. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Certains tests en ligne sont buggués, je te conseil celui de norton :

    http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=ie&venid=sym

    gkweb.
     
  5. JacK

    JacK Registered Member

    Joined:
    Jun 20, 2002
    Posts:
    737
    Location:
    Belgium -Li?ge
    Hello,

    Vraiment pas une référence : teste juste qq ports communs et pas les ports signalés ;)
     
  6. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Ou ais je dit que c'etait une reference ?
    Ce que je dit c'est qu'il voit des ports ouverts avec son test, en le couplant avec celui de norton il pourra comparer.
     
  7. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Normalement tous les ports devraient être Stealth.
    A priori je pense que c'est l'interface réseau qui est mal sélectionnée dans les options.

    Dans l'onglet d'accueil, votre adresse IP doit s'afficher et la case "connecté à internet" être cochée. Si ce n'est pas le cas alors l'interface réseau n'est pas corecte.

    Il faut également vérifier que le site de scan fournit bien la même adresse IP que celle affichée dans l'onglet d'accueil. Si ce n'est pas le cas, c'est que le scan online teste un autre ordinateur que celui sur lequel est installé Look 'n' Stop (ça arrive avec ICS ou avec certains routeurs intermédiaires).

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.