Erreur au premier demarrage apres install

Discussion in 'LnS French Forum' started by lafourcade, Oct 18, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. lafourcade

    lafourcade Guest

    bonjour

    j'ai voulu essayer looknstop 2.05 dans XP l'installation se passe correctement
    sauf que la fenetre de xp disant que ce n'est pas un logiciel signe apparait furtivement je n'ai meme pas le temps de cliquer quoi que ce soit avant qu'elle disparaisse alors je n'ai plus que la boite looknstop qui me dit que l'installation s'est bien passee et demande de rebooter ce que je fais mais au demarrage j'ai le message suivant "impossible de charger le driver lnsfw (erreur 0)"
    Pouvez vous me renseigner sur la cause.
    Salutations
    roger@lafourcade.net
     
  2. Junior

    Junior Guest

    J'ai eu exactement le même problème sous Win XP SP1. La solution trouvée a été de désintaller LnS, de redémarrer, de réinstaller LnS, puis de redémarrer encore une fois. La cause doit être la mise à jour des drivers nde LnS. Si cela ne marche pas, alors je ne voit pas trop comment faire.
    @++
    Junior
     
  3. Lafourcade

    Lafourcade Guest

    Salut junior
    je vais essayer ta solution
    A+
     
  4. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Vérifiez aussi que dans la configuration de Windows, dans la boite de dialogue des options de signature des pilotes (propriétés systèmes/onglet métèriel/bouton signature du pilote...), la vérification n'est pas mise sur "interdire".

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.