Détails de config des règles Phantom v6

Discussion in 'LnS French Forum' started by Badmacks, Nov 29, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Badmacks

    Badmacks Registered Member

    Joined:
    Nov 29, 2005
    Posts:
    31
    Bonsoir

    Je viens de lacher Outpost qui est bien trop galère et lourd pour le système. Dés que l'on attaque sérieusement la config, chez moi ça coince (3 ré-install complète en 1 mois, dont 1 opérationnelle 1 seul jours:'( ).

    Lns a l'air d'être bien mieux, seulement j'aimerai savoir où trouver des explications plus approfondies sur la configuration des règles "Phantom v6", notamment celle concernant "Anti-MAC spoofing"?

    Merci d'essayer de m'aider.
     
  2. Sacles

    Sacles Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    Belgique
    Bonjour,

    Tout ce que tu as toujours voulu savoir sur les règles PhantOm et que tu n'as jamais osé demander se trouve ici.

    Le site de PhantOm (en anglais) : http://www.mntolympus.org/phpbb2/index.php

    Dernier jeu de règles PhantOm : PhantOm's rules

    Le jeu de règles évolué(es) est aussi très sûr.

    J'ai fait le test approfondi No Risk Security Audit (plus de 3h30) avec les deux jeux et j'ai obtenu le même résultat : No Risk Security Audit

    Cordialement.
     
    Last edited: Nov 30, 2005
  3. Badmacks

    Badmacks Registered Member

    Joined:
    Nov 29, 2005
    Posts:
    31
    Slt et merci pour tes liens...
    Je n'ai pas reussi a m'inscrire sur le site de Phantom... Je sais pas ce qui se passe, mais je vais attendre 1 peu. Je suis ptete en attente de validation.

    Quant à l'option "Anti-MAC spoofing", je n'ai trouvé aucune info. Comment la configurée? Fo-t-il que j'y inscrive mon adresse MAC? Et si oui, a quoi sert-t-elle? Merci d'essayer de m'aider...
     
  4. Badmacks

    Badmacks Registered Member

    Joined:
    Nov 29, 2005
    Posts:
    31
    A y est jme suis inscrit chez Phantom, Par contre, comme je suis 1 bille en english (trop technique pour moi), j'aurai bien aimer savoir comment traduire les page. La traduction de google ne fonctionne pas 1 fois loguer. 1 ptite suggestion? C'est possible? Merci d'avance pour vos réponses.
     
  5. Sacles

    Sacles Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    Belgique
    Re,

    Tu devrais sans doute poser la question à PhantOm (en anglais; pour t'aider, si tu as quelques notions d'anglais : http://www.reverso.net/). Je pense que cette règle est spécifique à son jeu.

    La mise en oeuvre du jeu de règles PhantOm sur le site http://www.mntolympus.org/phpbb2/index.php est celle qui est expliquée en français sur le 1er lien que je t'ai donné.

    Cordialement.
     
    Last edited: Nov 30, 2005
  6. Badmacks

    Badmacks Registered Member

    Joined:
    Nov 29, 2005
    Posts:
    31
    Slt

    Je viens de lui poser la question, mais je pense qu'il faut entrer l'adresse MAC de la connexion réseau, par comparaison avec l'option "Anti-IP spoofing"

    Quant à ton lien, il ne marche pas. Il sert à quoi?
     
    Last edited: Dec 2, 2005
  7. Sacles

    Sacles Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    Belgique
    Re,

    Désolé, c'est dû à une parenthèse mal placée. J'ai corrigé.

    C'est un site de traduction.

    Tu aurais peut-être dû ouvrir un nouveau sujet.

    Cordialement.
     
  8. Badmacks

    Badmacks Registered Member

    Joined:
    Nov 29, 2005
    Posts:
    31
    Slt et merci

    La parenthèse de ton lien gène toujours, mais c'est pas grave, j'ai fais 1 copier/coller dans la barre d'adresse. Ce lien à l'air pas mal...

    N'ayant pas eu de réponse, j'ai créer un nouveau sujet sur le site de Phantom. Il devrait être plus visible.
    @+
     
  9. Sacles

    Sacles Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    Belgique
    Bonsoir,

    Dans ton message (je ne sais pas le modifier), plus dans le mien.

    Cordialement.
     
  10. Badmacks

    Badmacks Registered Member

    Joined:
    Nov 29, 2005
    Posts:
    31
    Oooupsss... Désolé... Pas fait attention... Il n'y aurait, ptete qu'un modérateur pour ça... Mais on va pas le déranger pour si peu!!!!
    @+ tard
     
  11. Sacles

    Sacles Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    Belgique
    Re,

    Mais non, tu peux changer cela toi-même. Tu as accès à ton message ... et à ma citation dans ton message.

    Cordialement.
     
  12. Badmacks

    Badmacks Registered Member

    Joined:
    Nov 29, 2005
    Posts:
    31
    Super ;) c'est la 1ère fois que je tombe sur un forum où l'on peut modifier un ancien message... euh fo dire que ça fait pas longtemp que j'ai internet
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.