Des nouvelles du support ??

Discussion in 'LnS French Forum' started by Zeus94, Dec 30, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Zeus94

    Zeus94 Registered Member

    Joined:
    Oct 7, 2003
    Posts:
    19
    Location:
    Paris
    Bonjour à tous.

    Par trois fois j'ai contacté le support pour obtenir un nouveau numéro d'activation suite au reformatage de mon disque.

    Je n'ai pas reçu la moindre réponse !!!o_O o_O

    Les autres fois (j'utilise LnS depuis des années) la réponse avait été quasi immédiate (voire en pleine nuit !), je suis donc surpris de ce manque de réactivité.

    Si vous croisez Frederic au détour du forum ....

    Bonne année 2007 à tous .
     
  2. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Bonsoir,

    Frederic est bien vivant pourtant (Last Activity: December 29th, 2006 12:21 PM). Peut-etre est-ce l'effet fetes de fin d'année ;) Quand et comment as-tu envoyé tes demandes au suppport?
     
  3. Phant0m

    Phant0m Registered Member

    Joined:
    Jun 7, 2003
    Posts:
    3,684
    Location:
    Canada
    Frederic est parti pour un couple jours. :ninja:
     
  4. Zeus94

    Zeus94 Registered Member

    Joined:
    Oct 7, 2003
    Posts:
    19
    Location:
    Paris
    Bonsoir,

    Mes demandes datent du 30/12 et des 2 semaines précédentes.

    Je me rend compte que je n'ai même pas d'accusé réception par mail.:doubt: o_O

    Lors de mes précentes demande j'en avais eu...

    ARG, serais-je la source du problème :'( :'( :'(
     
  5. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Possible... Tu as bien utilisé cette page? De toute facon, Frederic devrait reapparaitre d'ici quelques jours pour t'aider :)
     
  6. Zeus94

    Zeus94 Registered Member

    Joined:
    Oct 7, 2003
    Posts:
    19
    Location:
    Paris
    Bonjour,

    J'ai tenté de reposter la demande avec FireFox, le problème ayant pu venir de IE7.

    Je verrais tout ça au retour de Frederic qui a quand même le droit de profiter de quelques jours de repos...

    Je vous souhaite à tous un bon réveillon ce soir ainsi qu'une excellente année 2007.
     
  7. Zeus94

    Zeus94 Registered Member

    Joined:
    Oct 7, 2003
    Posts:
    19
    Location:
    Paris
    Bonjour à tous,

    J'ai recu hier mon nouveau numéro d'activation.

    Je ne saurais dire quelle demande a été prise en compte !

    A bientôt.
     
  8. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,354
    Location:
    France
    Bonjour,

    Pour la demande du 30, elle devrait être traitée maintenant.
    Pour les requêtes précédentes je suis supris, tout était normalement à jour.

    Peux-tu m'envoyer une référence (référence achat, email...) par PM et je regarderai ce qui s'est passé.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.