Configuration de LnS avec un routeur.

Discussion in 'LnS French Forum' started by Nim, Jun 9, 2008.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nim

    Nim Registered Member

    Joined:
    May 18, 2008
    Posts:
    3
    Configuration de uTorrent avec LnS!

    Bonjour,
    j'aimerai configurer uTorrent avec Look'n'Stop, mais je ne sais pas comment faire... J'ai essayé d'importer la règle Bitorrent sur le site officiel et remplacé les ports par mon port, mais ça ne marche pas :/
    Je précise que j'ai déjà configuré mon routeur en suivant les instructions de portforward...

    Désolé pour le titre du topic, je me suis trompé, et je ne sais pas comment modifier le titre Oo
     
    Last edited: Jun 11, 2008
  2. demirun

    demirun Registered Member

    Joined:
    Nov 24, 2007
    Posts:
    14
  3. Nim

    Nim Registered Member

    Joined:
    May 18, 2008
    Posts:
    3
    Salut ^^
    Tout d'abord merci de ta réponse! (je commençais à désespérero_O )
    Alors j'ai quelques questions :
    1° Sachant que j'ai le jeu de règle Phant0m, dois-je placer la règle à un endroit précis?​
    2° Sur ton image je vois que tu autorises les ports 6881 à 6889, et moi dans uTorrent j'ai choisir le port 50077, donc je suppose que je dois remplacer tes ports par le mien?​
     
  4. demirun

    demirun Registered Member

    Joined:
    Nov 24, 2007
    Posts:
    14
    alors je ne connais pas les règles phantom, mais j'imagine que quelque part au dessus de "Tous les autres paquets TCP sont bloqués." et "Tous les autres paquets. Cette règle doit être placée à la fin" je pense que ça doit être bon :)

    pour les ports routés/autorisés, oui c'est exactement ça, tu mets le port défini danss uTorrent.

    J'ai mis une plage moi, mais je pense qu'un seul port suffit. (et donc TCP/UDP port : Egale 50077, à la place de Entre A-B)

    au passage, on peut les recup où les regles phant0m?

    good luck :thumb:
     
  5. Nim

    Nim Registered Member

    Joined:
    May 18, 2008
    Posts:
    3
  6. demirun

    demirun Registered Member

    Joined:
    Nov 24, 2007
    Posts:
    14
    apparemment c'est des règles très très restrictives les phantom, pas sur que ma petite règlè que jtai donnée suffise a faire marcher bitto avec phantom....

    good luck :/
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.