client SonicWall Global VPN ne fonctionne plus

Discussion in 'LnS French Forum' started by Philippe Chatot, Nov 2, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Philippe Chatot

    Philippe Chatot Registered Member

    Joined:
    Nov 2, 2003
    Posts:
    1
    Bonsoir,
    je suis sous XP Pro SP1 avec 2 cartes réseaux :
    * carte Ethernet reliée au modem ADSL, protocoles TCP/IP, NetBios désactivé, et RASPPPoE
    * réseau local sans fil, avec TCP/IP, client pour les réseaux Microsoft et partage de fichiers

    J'utilise le client SonicWall Global VPN pour accéder à mon réseau d'entreprise, qui crée un adaptateur réseau virtuel avec une adresse IP attribuée par DHCP, et qui s'appuie sur la connexion Internet.
    Avant l'installation de Look'n'Stop 2.0.4 p2, voir la trace de la connexion en pièce jointe : le serveur d'entreprise modifie l'adresse IP de l'adaptateur SonicWall, j'accède normalement à mon réseau local, aux sites Internet et aux serveurs de mon Intranet.

    Quand j'installe Look'n'Stop, sur l'interface (IP) Look'n' Stop Driver , Internet fonctionne mais le client VPN ne parvient plus à modifier l'adresse IP de l'adaptateur SonicWall.
    J'ai créé une règle qui autorise les échanges avec le serveur d'authentification, et placé une alerte sur toutes les règles : Look'n'Stop ne me signale rien relatif à ce blocage !

    Quelqu'un aurait-il une idée ?
     

    Attached Files:

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.