Autoriser les connexions entrants sur serveur FTP

Discussion in 'LnS French Forum' started by iND, Jan 12, 2006.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. iND

    iND Registered Member

    Joined:
    Jan 12, 2006
    Posts:
    1
    Bonjour à vous tous !

    J'aimerai une petite aide concernant la configuration des jeu de règles de lookn stop.

    Voila j'ai installer un server ftp avec comme port de connexion 32551 et j'aimerai savoir comment configurer looknstop pour qu'il accepte les gens qui se connect à mon serveur ftp, pour que je puisse laisser tourner mon firewall et que users peuvent se connecter à mon ftp Le nom du serveur ftp est Ability FTP Server.

    J'ai jeter un oeil dans le jeu de règle, j'ai importer le jeu de règle qui se trouve sur le site et j'ai editer comme cela :

    http://membres.lycos.fr/chadftp/screen.JPG

    Dîtes moi si c'est bon ou sinon que dois-je faire o_O

    Je vous remercie d'avance.
     
  2. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    BOnsoir,

    Dans la partie gauche de la fenetre d'edition tu peux :
    - remplacer "IP : adresse = Toutes" par "IP adresse = Egale mon @",
    - remplacer "Egale 32551 ou 32551" par "Egale 32551".

    Tu peux aussi specifier que la regle ne s'active que lorsque ton logiciel tourne (Ability FTP Server) en cliquant sur le bouton "Applications..." puis en ajoutant son nom d'executable a la liste de gauche.
     
  3. MaB69

    MaB69 Registered Member

    Joined:
    Dec 9, 2005
    Posts:
    540
    Location:
    Paris
    +1

    Par contre la description de la règle ne correspond pas aux restrictions sur les ports en inbound d'où peut être le "Egale ou" à 32551 et 3255

    EDIT : Dans la partie droite tu peux, pour encore plus sécuriser ton serveur, ajouter l'IP des clients et préciser les ports 20 et 21
     
    Last edited: Jan 13, 2006
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.