Au secours !!!

Discussion in 'LnS French Forum' started by romain, Apr 26, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. romain

    romain Guest

    Bonjour,
    J'ai recemment acheter une licence de looknstop. J'ai 3 pc a la maison et je m'en sers assez souvent sans etre un king de l'informatique.

    Le jour ou j'ai acheter la licence, les 2 pc les plus performants étaient deja utilisé et j'ai passer commander sur le plus vieux en pensant apres mettre looknstop sur les 2 autres.

    Je me suis rendu compte que ces foutus 39 euros que j'ai claqué de ma foutu poche, me servait uniquement à avoir un foutu code que je pouvai rentrer seulement sur le pc ou j'ai passé commande........

    Donc chaque pc different = un code different = une commande differenteo_Oo_Oo_Oo_O

    La je ne comprend pas. Je ne suis qu'un particulier et mes pc sont uniquement à usage privé. Je ne roule pas sur l'or et pas loin de 90 euros pour une protection de ports sur un pauvre petit réseau familial me semble "un petit peu" exagérer.

    J'ai fait le tour du forum et tout me fait penser que je ne suis pas à cotè de la plaque. Je suis en pleine détresse à l'heure qu'il est et mon portefeuille aussi

    A l'aide!!!
     
  2. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Je doute que tu puisse blamer qui que ce soit a part toi même malheureusement :doubt:

    contrat de licence ds l'onglet "enregistrement", bouton "lire le contrat de licence" :
    Je comprend ta situation, je n'y suis pas indifferent, mais il n'en reste pas moins que tu aurai pu lire le contrat de licence avant d'acheter.

    A ma connaissance c'est la pratique la plus courante pour les logiciels de sécurité, notamment les AntiVirus et Firewalls.
    Imagine sinon c'est trop facile, je suis en entreprise j'ai 350 postes a gérer (j'ai deja vu ça, y en a meme svt plus) et j'achete une seule licence que j'installe sur 350 postes...

    Tu as pt etre besoin d'argent, mais je doute que les auteurs de Look'n'Stop puissent continuer a développer le logiciel avec 349 licences non achetées, pour ne citer qu'un exemple ;)
     
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Pas d'affolement :) , contactez-nous par email à looknstop@soft4ever.com et on trouvera une solution.

    Cordialement,

    L'équipe Look 'n' Stop
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.