Application limitée

Discussion in 'LnS French Forum' started by Lily, May 6, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Lily

    Lily Guest

    Bonjour
    Malgré la mise à jour vers la version 2.04p2 j'ai toujours le message qui me demande de supprimer des applications car le nombres limite a été atteind
    Que faut-il faire ?
    Merci Lily
     
  2. Patrice

    Patrice Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2003
    Posts:
    571
    Location:
    Antarctica
    Salut Lily,

    t'as combien des applications qui ont le droit (ou pas) de se connecter sur le réseau?

    Salutations,

    Patrice
     
  3. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    La version 2.04p2 corrige juste le fait que la boite de dialogue signalant le problème ne s'affichait pas auparavant dans certains cas.
    Par contre le nombre d'applications max est resté à 80 pour l'instant (il était à 50 en version 2.03).

    Essayez d'enlever les entrées pour des applications qui ne servent pas très souvent. Par exemple il n'est pas rare que certains programmes d'installation demandent à se connecter, mais ensuite ce programme n'est plus jamais relancé et donc son entrée est inutile dans la liste des applications interdites.
    Sauf cas rare, il n'est pas très fréquent de se servir quotidiennement de 80 applications qui veulent se connecter :)

    Frédéric.
     
  4. lily

    lily Guest

    J'ai effectivement 80 applications mais j'ai plusieurs fois la même, j'en ai une qui y est 4 fois d'autres 3 et 2 c'est pour ça que le nombres est vite atteind mais ce sont des applications qui doivent se connecter donc je n'ai pas le choix .
    Merci de vos réponses
    Lily
     
  5. Patrice

    Patrice Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2003
    Posts:
    571
    Location:
    Antarctica
    Salut Lily,

    tu ne peux pas me dire qu'un programme y est quatre fois et que c'est nécessaire. Est-ce qu'il y a des anciennes vérsions dedans? Tu peux effacer cela sans problème. Si tu n'est pas sûre, efface tout et recommence avec le filtrage. ;)

    Amicalement,

    Patrice
     
  6. Ph33r_

    Ph33r_ Guest

    Exemple;

    C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
    C:\PROGRA~1\INTERN~1\iexplore.exe
    "C:\Progra~1\Internet Explorer\iexplore.exe"
    "C:\Program Files\Intern~1\iexplore.exe" ;)
     
  7. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour Lily,

    C'est vrai que certaines applications peuvent être enregistrées avec un nom court DOS (avec le ~) et avec le nom long usuel.

    Par contre normalement ça ne génère que 2 noms, pas 4 (c'est soit tout en court ou tout en long).

    J'aimerais bien donc avoir le chemin complet des applications qui sont enregistrées plus de 2 fois.

    Comme le disais Ph33r_ (ou essayait de le dire ;) ), en regardant les raccourcis par lesquels les applications en question sont lancées, il peut être possible de les modifier pour utiliser un nom de chemin uniforme.
    S'il y a plusieurs détections différentes pour la même application, c'est que l'application est lancée de plusieurs manières différentes. Peut être qu'en créant un seul raccourci utilisé partout ça règlerait le problème aussi.

    Frédéric
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.