Application Internet Explorer

Discussion in 'LnS French Forum' started by Dave.RaceR, May 20, 2003.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Dave.RaceR

    Dave.RaceR Registered Member

    Joined:
    May 5, 2003
    Posts:
    31
    Location:
    Essonne (91)
    Salut à toutes l'équipe et aux utilisateurs de look'n stop...!!!

    je teste la version 2.04 de look'n stop en mode avancé

    Voilà, dans la fenêtre "filtrage logiciel, dans l'onglet "Autorisation ou non à lancer un logiciel qui se connecte j'ai mis une restriction (sens inerdit) concernant l'application IE6 (internet explorer)...

    Toutefois, j'ai constaté que ce dernier (lors de l'écoute d'un fichier audio sur le web) pouvait lancer et permettre à "windows media player" de se connecter...et ceci, même si je rajoute encore une restriction sur l'application WMP en lui même...!!!

    Est-ce normal..o_O o_O
     
  2. Patrice

    Patrice Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2003
    Posts:
    571
    Location:
    Antarctica
    Salut Dave.RaceR,

    premièrement il ne faut pas bloquer IE 6. Comment est-ce que tu veux surfer après? Tu ne peux plus rien faire... Tu peux bloquer Windows Media Player, mais tu ne peux plus rien voir après. Est-ce que c'est vraiment cela que tu veux? Le nouveau Windows Media Player tu peux changer le paramètrage pour que rien se passe sans que tu le sache! C'est préférable à mon avis. Si tu as toujours peur, utilise Ad-aware et Spybot pour effacer tous les entrées dangereuses. ;)

    Amicalement,

    Patrice
     
  3. Dave.RaceR

    Dave.RaceR Registered Member

    Joined:
    May 5, 2003
    Posts:
    31
    Location:
    Essonne (91)
    Salut patrice...!!!

    Non je n'ai pas bloqué internet explorer (IE6)....
    Simplement j'utilise look'n stop en mode avancé, par conséquent l'option filtrage logiciel me permet d'interdire ou non des logiciels à lancer ou non des applications internets:

    Or voilà, je ne comprend pas pourquoi bien qu'ayant autoriser IE6 à acceder au web et en l'interdisant de lancer d'autres applications internet, WMParrive à acceder au net via internet explorer (IE6)....o_O

    En d'autre terme: pourquoi WMP arrive a accedé au web via IE6 alors que dans la fenêtre filtrage logiciel (mode avancé) j'ai interdit à IE6 de lancer quoique ce soit....o_O

    Je me répète patrice mais c'est afin d'être compris... le problème n'est pas WMP en lui même, mais plutot le non respect de l'interdiction donné à IE6 viale mode avance (filtrage logiciel)....

    Ce qui signifie sans doute si WMP peut passer via IE (malgré la restriction), d'autre application peuvent.... :oops:
     
  4. Patrice

    Patrice Registered Member

    Joined:
    Apr 15, 2003
    Posts:
    571
    Location:
    Antarctica
    Salut Dave.RaceR,

    O.K., j'ai compris ton problème. Mais ça depend de quel Windows Media Player tu parles. Est-ce que tu parles du WMP qui s'ouvre automatiquement dans la fenêtre d'IE ou est-ce que tu parles du WMP qui s'ouvre comme une autre application?

    Le premier est intégré dans IE et va démarrer sans que tu peux dire quelque chose. Si tu veux tu peux le bloquer dans le paramètrage de IE. Le deuxième WMP tu peux bloquer et il ne va plus se démarrer (filtrage logiciel)!

    Salutations,

    Patrice
     
  5. Dave.RaceR

    Dave.RaceR Registered Member

    Joined:
    May 5, 2003
    Posts:
    31
    Location:
    Essonne (91)
    Merci pour ta réponse...!!!
    Maintenant c'est clair, je parlais du premier celui qui s'ouvre dans la fenêtre de IE6...


    Ok, donc tout fonctionne bien chez look'n stop....!!!!!

    Thank.. :cool:
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.