Bonjour, Un (petit) problème pas très grave: l'accès à l'aide, que ce soit via F1 ou en cliquant sur "Aide" ne se réalise pas. Une réinstallation résout le problème mais très provisoirement (d'après mes observations, au démarrage suivant du PC, le problème est de retour). Version: 2.06p3. Merci d'avance... pour votre aide.
Bonjour, Le problème vient probablement du démarrage en mode service. Dans ce mode, pour des raisons de sécurité, Windows refuse que l'application démarrée par un service lance un fichier .chm. Quand vous réinstallez, Look 'n' Stop est stoppé et redémarré normalement (et non par un service) et du coup ça remarche temporairement (jusqu'au prochain reboot, où ça redémarre en mode service). Pas de solution dans l'immédiat tant que le mode service est géré de la sorte (ce n'est en fait pas conseillé de démarrer des applis avec IHM en mode service, et cela doit être changé de toute façon, ça ne marche pas non plus du tout sous Vista). Cordialement, Frédéric