Accès à l'aide

Discussion in 'LnS French Forum' started by Sacles, Nov 3, 2008.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Sacles

    Sacles Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    Belgique
    Bonjour,

    Un (petit) problème pas très grave: l'accès à l'aide, que ce soit via F1 ou en cliquant sur "Aide" ne se réalise pas.

    Une réinstallation résout le problème mais très provisoirement (d'après mes observations, au démarrage suivant du PC, le problème est de retour).

    Version: 2.06p3.

    Merci d'avance... pour votre aide.
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Le problème vient probablement du démarrage en mode service.
    Dans ce mode, pour des raisons de sécurité, Windows refuse que l'application démarrée par un service lance un fichier .chm.

    Quand vous réinstallez, Look 'n' Stop est stoppé et redémarré normalement (et non par un service) et du coup ça remarche temporairement (jusqu'au prochain reboot, où ça redémarre en mode service).

    Pas de solution dans l'immédiat tant que le mode service est géré de la sorte (ce n'est en fait pas conseillé de démarrer des applis avec IHM en mode service, et cela doit être changé de toute façon, ça ne marche pas non plus du tout sous Vista).

    Cordialement,

    Frédéric
     
  3. Sacles

    Sacles Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    Belgique
    Bonjour,

    Effectivement, c'est ce mode de démarrage que j'ai choisi.

    Merci pour ta réponse.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.