probleme filtrage avec emule(0.46b) au-secour!

Discussion in 'LnS French Forum' started by Cole, Jun 21, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Cole

    Cole Registered Member

    Joined:
    Jun 9, 2005
    Posts:
    9
    :( bonjour

    comme on m'a dit ,j'ai été sur le site de look'n'stop pour télécharger la rêgle de emule,je dis comment j'ai procédé : j'ai enregistrer emule.rie que j'ai renonmé en emule.rie.dll ,ensuite j'ai été dans option ,option avancé,dlls ,et j'ai sélectionné emule.rie.dll,et j'ai autorisé .


    Mais voilà je le re-dit j'ai toujours "kad conection en cour" ,


    Le sule moyen que j'ai trouver pour avoir défois kad conecter ,c'est d'aller directement dans les regle de filtrage quand je conecte emule,il y a une avalanche de regle bloquer qui devrai etre cencé autorisé par emule.rie.dll,et d'en sélectionné et "autorisé" mais je sait même pas si c'est dangereux pas que défois je me conecte a un truc qui pouré me pirater le pc.


    je précise que je vient tout juste de restauré mon pc(formater)


    alors s'il vous plai aider moi.
    merci :(
     
  2. The Brain QC

    The Brain QC Guest

    une fois la règle importée, tu peux effacer le fichier rie ou le garder en archive, ensuite tu sauvegardes ton nouveau jeu de règle sous un nom autre que ceux déjà alloués et tu laisse tomber le truc des dll.
     
  3. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Salut,

    Essaie d'importer les regles ci-dessous et dispose les au dessus de la regle "TCP : bloquer autres paquets". J'ai remis les ports par defaut, a savoir 4662 en TCP et 4672 en UDP (mais tu peux les changer dans eMule : options => connexion et editer en consequence les regles dans L'n'S). Verifie que ces regles s'activent bien au demarrage d'eMule. Ce n'est pas trop recommandé mais tu peux desactiver le TCP SPI dans les options avancées de L'n'S pour eviter les incompatibilités avec le P2P (freeze, impossibilité de surfer). Enfin, tu peux egalement verifier ta connectivité avec le bouton "tester ports" dans les options d'eMule ;).

    PS : si tu as du mal a capter, n'hesite pas a le dire!
    PS2 : pour importer des regles, il faut cliquer sur l'onglet "filtrage internet" puis sur le bouton "importer", selectionner le fichier .rie puis cocher les regles que l'on souhaite importer.
     

    Attached Files:

    Last edited: Aug 24, 2005
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.