Windows Update & Yahoo

Discussion in 'LnS French Forum' started by MonNomEstPersonne, Oct 16, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. J'ai installé un petit réseau familial avec 1 PC "passerelle Internet" (Windows 2000/ 192.168.0.1/ connection Internet ADSL/ firewall Looknstop) et 2 PCs clients (XP SP1/ 192.168.0.XX/passerelle=192.168.0.1/DNS=192.168.0.1)
    J'ai rajouté qq règles à looknstop (issue de sa faq) dont réseau local, icq, etc.
    Depuis je surfe sur bon nombre de sites. MAIS Windows Update échoue dans la recherche de mise à jour (0x80072EE2) et Yahoo Mail! buggue lorsque je veux ouvrir la boite de réception ou spam etc.
    J'ai testé antivirus (secuser.com et stinger), désinstaller Norton, vérifier les logs de loonstop! Bref impossible de trouver une raison! Autre chose : en déactivant le firewall, le windows update échoue pareil.
    Alors ?
     
  2. Au fait j'avais oublié de préciser que Windows Update et Yahoo mail fonctionne sur la passerelle, avec le firewall.
     
  3. gkweb

    gkweb Expert Firewall Tester

    Joined:
    Aug 29, 2003
    Posts:
    1,932
    Location:
    FRANCE, Rouen (76)
    Bonjour,

    ca ne semble donc pas lié a Look'n'Stop.
    Sur Windows Update, la seule erreur qui se raproche de ce que tu nous donne est la suivante :

    gkweb.
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.