Tout bloquer !

Discussion in 'LnS French Forum' started by thebat, Feb 26, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. thebat

    thebat Registered Member

    Joined:
    Feb 26, 2005
    Posts:
    2
    Salut :)

    J'avais besoin d'un firewall, j'ai surfé un peu sur le net et je dois dire que Look'n'Stop est plutôt conseillé.. c'est vrai qu'il à l'air sympa :p

    En fait, je voudrais l'utiliser sur un serveur Web. Je voudrais donc bloquer tous les ports sauf le port 80 (Web) et le 3306 (celui de MySQL).. comment faire ?

    Je ne suis pas encore trop habitué à la configuration du programme et j'ai vu que ce forum marchait plutot bien donc .. je vous demande votre aide.
    D'autre part j'ai vu que les règles de bases sont moyennes, ou trouver les autres ?

    Voila, j'espère ne pas trop passer pour un boul3t :p
    Merci par avance, @bientôt !
     
  2. Frederic

    Frederic LnS Developer

    Joined:
    Jan 9, 2003
    Posts:
    4,353
    Location:
    France
    Bonjour,

    Vous trouverez des règles génériques ici:
    https://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f=28

    Attention à bien faire attention au type de règle client ou serveur. Je suppose que pour les 2 ports que vous indiquez il s'agit bien de règles en mode serveur.

    Le jeu de règles évolué fourni avec Look 'n' Stop (mais à choisir manuellement) offre normalement un bon niveau de protection.
    Veillez à placer les nouvelles règles en tête de la liste des règles.

    Cordialement,

    Frédéric
     
  3. thebat

    thebat Registered Member

    Joined:
    Feb 26, 2005
    Posts:
    2
  4. bogy95

    bogy95 Registered Member

    Joined:
    Jan 4, 2005
    Posts:
    29
    Oulaaaaaaaaaa :eek:
    Je vois sur ta capture d'ecran que tu n'as qu'une seule regle dans look N Stop !!!!
    Charge le jeu de regles evoluées et place ta regle site web 80 au debut (cad en haut)
    Je pense que tu n'as pas bien compris le fonctionnement des regles d'un firewall.. va ici : http://www.looknstop.com/Fr/faq_problems.htm#regle_looknstop
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.