surfer sur internet est impossible

Discussion in 'LnS French Forum' started by mendosadelaplaya, Nov 6, 2005.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. mendosadelaplaya

    mendosadelaplaya Registered Member

    Joined:
    Oct 28, 2005
    Posts:
    2
    bonjour à tous,
    Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec jeu de règles phantom
    Qui peut m'aider
    si vous voulez d'autres info pas de problème
    Au fait, j'utilise Maxthon pour surfer et j 'ai du déconnecter lns pour surfer
    Merci à tous
     
  2. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Bonjour,

    Le problème est que le jeu de regles de Phant0m necessite quelques reglages avant d'etre operationnel, dont ceux des serveurs DNS, necessaires entre autres a la navigation sur Internet. Ce sujet explique comment effectuer ces reglages (FYI forum de Phant0m). Si le probleme persiste on essaiera autre chose ;)
     
  3. koolyce

    koolyce Registered Member

    Joined:
    Nov 16, 2005
    Posts:
    3
    J'ai le même problème que toi. J'ai fais de A à Z la config de phantom et ca ne fonctionne pas, sauf que moi, j'ai un modem DHCP que j'utilise via le USB, donc via un driver d'installé. De plus, j'ai 3 adresses DHCP lorsque fait ipconfig /all. En plus, dans options, j'ai 2 interfaces réseaux: LNS driver et ARRIS driver. Si je met arris (mon modem internet), rien ne fonctionne et si je met LNS driver, ca fonctionne mais aucun firewall qui protège.

    J'aimerais bien ca que ca fonctionne ce firewall la, sauf que pour le moment, je dois moi aussi je désactiver.
     
  4. Sacles

    Sacles Registered Member

    Joined:
    Dec 8, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    Belgique
    Bonjour,

    En attendant que les règles PhantOm fonctionnent, vous pouvez installer le jeu de règles évolué(es). Elles sont également très efficaces.

    En tout cas, ne pas rester sans pare-feu actif. Ce n'est pas prudent.

    Important:
    Avec les règles PhantOm, quand la règle DNS-Allowed-1 a été modifée, ne pas oublier de l'activer (cocher dans la colonne de gauche en face de la règle de manière à avoir le petit carré verthttp://img334.imageshack.us/img334/2831/valide9vp.png). Sans cela votre accès à Internet sera impossible.

    Cordialement.
     
  5. koolyce

    koolyce Registered Member

    Joined:
    Nov 16, 2005
    Posts:
    3
    C'était deja fait. Mais tu fais quoi quand tu as 3 adresse DNS?
     
  6. bloodscourge

    bloodscourge Registered Member

    Joined:
    Jul 3, 2004
    Posts:
    372
    Location:
    France
    Salut,

    Si tu as plus de deux adresses DNS (primaire/secondaire) tu n'as qu'a dupliquer la regle en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris puis "dupliquer", puis modifiée la nouvelle regle. A priori pas de probleme de securité, ces adresses n'etant pas attribué aux abonnés (enfin j'espere :D).
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.