SkypeOut de Skype et LookNStop 2.05

Discussion in 'LnS French Forum' started by Panayotis, Dec 26, 2004.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Panayotis

    Panayotis Registered Member

    Joined:
    Dec 26, 2004
    Posts:
    5
    Salut à tous,

    Look N Stop est nouveau pr moi, je viens de tourner la page Symantec (Norton Internet Security 2004)

    Mon seul souci actuellement est SkypeOut de Skype et LookNStop

    En effet, Skype FONCTIONNE TRES BIEN de PC à PC!

    Mais SkypeOut me pose pb! J'ai tenté de souhaiter un Joyeux Noel à ma famille via SkypeOut (j'habite à Tahiti Polynesie Francaise) et je suis resté inaudible à toutes mes tentatives! Pourtant moi, je les entendais sans problème!

    Y a un gros souci avec mon flux sortant...

    Ce que je ne m'explique pas, c'est pkoi je n'ai aucun souci avec Skype de PC à PC... Le "flux sortant" est bien le même, c'est ma voix!!!!
    Ma voix passe donc seulement si c'est en direction d'un pc et non pas si c'est pr un téléphone!!


    Ce qui est étrange, c'est que si je désactive LookNStop, ca ne passe pas non plus! Je suis obligé de désintallé le firewall pr passer mes communications sans pb!


    Je pensais q le problème pouvait venir de mon antivirus (kaspersky 5.0.1:cool:, je l'ai désinstallé aussi afin d'isoler logiciel par logiciel le pb!!!!

    C'est bien le firewall Look N Stop qui pose un pb! Ca ne doit pas être grand chose, mais ca me pose pas mal de pb!!!!!

    Je ne fais que çà du SkypeOut!!!!!!!!!!!

    Merci de votre aide!

    Stéphane
     
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.